Chapitre 1

11.6K 574 266
                                    

Harry souffla les 19 bougies qui étaient éparpillées sur son gâteau puis ferma les yeux.

Il se sentait triste,déprimé.
Pourtant, il avait une belle maison -en briques rouges et avec du lierre, à la mer-, un travail qu'il aimait et des amis.

Mais il n'était pas heureux.

Ginny avait rompu avec lui il y a un an.

À l'époque, il avait essayé de la faire revenir mais sans succès; elle était follement amoureuse de Dean Thomas - et lui aussi d'ailleurs-

Harry avait pleuré des jours, des semaines et même des mois.

Mais aujourd'hui, il avait oublié Ginny.

Pourtant, il n'était pas heureux.

Harry rouvrit les yeux et un petit hibou toqua à la fenêtre. Harry le reconnut tout de suite; c'était le hibou de Ron, Coquecigrue.

Le volatile portait un paquet et une lettre. Harry lut d'abbord la lettre.

"Cher Harry,
   Bonjour ! Nous voulions te souhaiter un joyeux anniversaire, et nous espérons que tu passes une bonne journée.
     Comment vas tu? Nous ça va super.
        En espérant que notre cadeau te plaira,
                    Prends soin de toi,
             Ron et Hermione."

Harry répondit que tout allait bien pour lui (hum hum) et les remercia pour le cadeau.

Il l'ouvrit. C'était un magnifique album avec des photos de lui, Ron et Hermione à Poudlard.

Il sourit en pensant aux moments partagés avec ses deux meilleurs amis.

Soudain, un autre hibou de couleur noire toqua à la fenêtre.
Harry n'avait jamais vu cet hibou et fut intrigué.

Il ouvrit l'enveloppe et lut.

"Salut,Potter. Je t'écris pour te demander quelque chose...veux-tu bien me rejoindre le samedi 3 août à 14h devant le Chaudron Baveur ? Envoie moi ta réponse par hibou.

P-S: si tu n'as toujours pas deviné qui je suis, et je suis navré que tu sois aussi bête qu'à Poudlard, sache qu'on était les pires ennemis du monde.
       Un ex élève de Poudlard."

Harry fronça les sourcils. Il pensa d'abbord à Crabbe ou Goyle mais se dit qu'ils étaient trop bête pour écrire ça.

-Malefoy... murmura Harry.

Mais comment en être sûr?
Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir : aller au Chaudron Baveur samedi.

Mais pourquoi Malefoy - si c'était bien lui - voudrait-il le voir ?!

Il répondit, déterminé:

"Salut, inconnu. Je viendrai. Donc à samedi."

Harry reçut encore deux autres lettres (une de Luna et une de Neville) puis aucun autre hibou ne vint dans sa maison.

Harry voulut prendre l'air et sortit. L'air frais de la mer lui fit du bien. Il pensa à Malefoy, Malefoy qui lui avait dit qu'il voulait le voir...

Harry ferma les yeux et s'endormit sur la plage,alors que le soleil se couchait en donnant une belle vue du ciel rose saumon.

Harry se réveilla en plein milieu de la nuit car il avait froid. Il regarda sa montre, il était minuit.  Harry soupira et, frissonant, il rentra chez lui. Il tomba dans son lit et s'endormit sans même prendre la peine de se mettre en pyjama.

Le jour de mon anniversaire... [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant