Malefoy était rentré chez lui il y a quelques minutes.
- Je n'arrive pas à y croire, je n'arrive pas à y croire... murmurait-il sans arrêt.
Il repensa à ce que Harry lui avait dit " Je crois que moi aussi " et il sourit.
En ce moment, rien ne pourrait gâcher son bonheur : Harry l'aimait. Sans lui, Drago serait mort à l'heure qu'il est. Il l'avait sauver des flammes alors que la plupart des autres Gryffondor ne l'aurait pas fait. Harry avait risqué sa propre vie pour venir le chercher ! Drago se demanda comment il avait pu détester Harry. Il sourit encore en se disant qu'il était vraiment bête quand il était jeune.♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Harry était rentré chez lui et pensait à ce qu'il venait de se passer. Il avait avoué qu'il aimait Malefoy. Car oui, il l'aimait depuis le jour où il avait sauvé Drago. Jamais il n'aurait pu le laisser mourir alors qu'il l'aimait.
Pendant le cours vol, Harry avait senti le parfum de Malefoy. Il avait aussi senti les bras de Malefoy autour de sa taille. C'était un pur bonheur.
Oui, il était content d'avoir avoué à Malefoy ses sentiments. De plus que lui aussi l'aimait.
Ensuite, Harry pensa à Hermione et Ron. Qu'allaient-ils dire? Il espèra que ses meilleurs amis soient de son côté.
Puis il pensa à Lucius, le père de Drago. Qu'allait-il dire du fait qu'il sorte avec l'homme qui a tué le Seigneur des Ténèbres ? Son sourire se figea aussitôt.
Il avait peur, peur du châtiment que Drago aura quand son père découvrira la vérité.
Il décida de chasser cette pensée de son esprit. Harry décida d'envoyer un hibou à Ron et Hermione. Il écrivit:
"Cher Ron, chère Hermione,
Je vous écris pour vous dire de venir chez moi le plus vite possible, j'ai quelque chose de très important à vous dire...
Harry"Il accrocha la lettre à son nouvel hibou brun clair, qu'il avait prénommé Dobby, en hommage à l'elfe de maison.
Il regarda l'oiseau s'envoler et s'installa dans un fauteuil.
2h30 plus tard, on toqua à la porte.
Harry ouvrit. C'était Ron et Hermione. Il les embrassa chaleureusement et leur fit signe de s'assoir sur un canapé.
Hermione observait Harry, l'air inquiet.
- Harry, qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle.
- Et bien voilà... Drago et moi on...on s'aime...
Ron s'étouffa presque avec son jus de citrouille tandis qu'Hermione resta impassible.
- Je suis contente pour toi, dit-elle finalement avec un grand sourire.
Harry lui rendit son sourire, soulagé. Ron quant à lui était pâle.
-Eh bien? Qu'en penses-tu, Ron ? dit Hermione.
- Euh... Oui oui ... félicitations...dit il avec un sourire assez peu convaincant.
Harry lui jeta un regard noir et Ron baissa aussitôt les yeux.
Après avoir terminé de dîner, Ron et Hermione retournèrent chez eux, Hermione toujours aussi souriante et Ron toujours aussi grincheux.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Malefoy quant à lui, avait décidé de ne rien dire pour le moment. Il avait très peur de la réaction de son père. Il se dit qu'il allait envoyer un hibou à Harry dès le lendemain.
VOUS LISEZ
Le jour de mon anniversaire... [Drarry]
FanfictionHarry, seul pour ses dix-neuf ans. Ginny l'a lâchement abandonné pour Dean. Le jeune homme ne l'aime plus, mais il n'est pas heureux. Le jour de son anniversaire, il va recevoir une lettre bizarre. Le sorcier va revoir quelqu'un qui va bouleverser...