Chapitre 2

8.4K 517 360
                                    

Le lendemain, Harry se réveilla en sueur.

Il avait rêvé qu'il était au Chaudron Baveur et que quelqu'un arrivait.
Au début, c'était Malefoy qui le regardait d'un air sournois mais Drago se transformait soudain en Voldemort - bien qu'il soit mort il y a presque 2 ans - qui se transformait en Lucius qui se transformait en Bellatrix, etc...
Bref ; en Voldemort et ses partisans.

Quand il se réveilla, Harry fut soulagé d'être tiré de ce mauvais rêve.

Les jours passèrent vite et c'est ainsi que samedi arriva.

Le jeune homme avait essayé de brosser ses cheveux qui refusaient d'être coiffés.

Pire, c'était encore plus catastrophique qu'avant.
Ses cheveux étaient tellement en bataille qu'il se demandait si Malfoy n'allait pas partir en courant en le voyant.

Il s'habilla et descendit. Il mangea 2 croissants accompagnés d'une bière-au-beurre. Il sentait qu'il stressait.

À midi, il ne mangea rien, la peur lui rongeant les entrailles.

À 13h57, il transplana. Quelques secondes plus tard, ses pieds heurtèrent le sol et Harry se retrouva devant le Chaudron Baveur. Il était 13h59.

Tout à coup, une personne atterrit devant Harry, manquant de le faire tomber.

- Oh, excuse-moi, Potter, je ne t'avais pas vu, dit une voix traînante.

-Dans ce cas,je te conseille de t'acheter des lunettes, Malefoy, répliqua Harry.

Le blond se retourna et Harry vit entièrement le visage de Malefoy. Il éprouva une étrange sensation au ventre.

   Drago le regarda de ses yeux argents.

Ce fut Harry qui rompit le silence.

-Pourquoi m'as-tu demandé de venir te voir ? demanda-t-il sèchement en évitant son regard.

Malefoy ne l'écoutait pas. Il avait l'air d'être plongé très loin dans ses pensées.

Harry claqua des doigts devant le visage de Drago.

-Ohé!?! Malefoy !??
  
Celui-ci sembla brusquement revenir à la réalité.

-Quoi?

-POURQUOI M'AS-TU DEMANDÉ DE VENIR ICI SI C'EST POUR ME PARLER COMME ÇA ET M'IGNORER !!???? hurla Harry.

Malefoy sembla être choqué. Il regarda Harry droit dans les yeux.

- Pour te voir, répondit Malefoy avec sincérité.

Harry se sentit rougir non seulement parce que Drago voulait le voir, LUI, mais aussi car les yeux de Malefoy le troublaient.

Drago ricana.

-Arrête de rire ! C'est pas drôle ! dit Harry moitié- amusé,moitié-irrité,en rougissant de plus belle.

-SI, justement.

Il y eu un silence qui sembla durer des heures.

-Bon,ben...commença Harry.

-Tu pars ? coupa Malefoy la mine un peu triste.

- Euh...oui... à moins que tu veuilles que je reste ? dit Harry avec un sourire malicieux.

Malefoy rosit légèrement.

-...n...no...non...c'est...c'est.... t...to...toi...qui...dé...décide !

Harry parut surpris en voyant Malefoy baigayer.

-Il faut que je parte ! dit précipitamment Malefoy. À la prochaine !

Et il transplana. Harry fronça les sourcils et transplana à son tour.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Malefoy était rentré chez lui. Il tremblait de tout son corps. Il ferma les yeux et revit ces yeux verts à couper le souffle, ces cheveux noirs en bataille...

-Non...non...non. JE NE PEUX PAS !!! QU'EST-CE QU'IL M'A PRIS DE VOULOIR LE VOIR !?? C'ÉTAIT UNE GROSSE ERREUR !! POURQUOI J'AI FAIT ÇA !??! JE N'AURAIS JAMAIS DU LE FAIRE !!

Malefoy s'effronda sur son lit et une larme coula sur sa joue. Il s'endormit le visage baigné de larmes.

Le jour de mon anniversaire... [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant