Chapitre 10

5.3K 299 113
                                    

Harry dut rester 3 mois à l'hopital avant d'être complètement guérri. Malheureusement, il avait bien perdu la mémoire pour quelque chose : Ron. Il avait oublié Ron.

Ainsi, quand Hermione et lui vinrent rendre visite à Harry, Hermione l'étreignit, sous le regard exaspéré de Drago, et quand elle se retira, Harry vit Ron et dit :

- C'est qui lui?

Hermione avait froncé les sourcils, et avait dit :

- Euh... Harry... C'est Ron, ton meilleur ami!

- Impossible, je le connais pas!! Je ne l'ai jamais vu !

Hermione avait cru que Harry lui faisait une blague.

- Harry, c'est bon, c'est plus drôle là. C'est Ron, et tu le sais très bien.

- Mais je te dis que je ne le connais pas!

- Harry !!

- C'est bon, Granger, si Harry dit qu'il le connaît pas, il le connaît pas! avait répliqué Malefoy.

Hermione lui avait jeté un regard noir puis était partie en emmenant Ron avec lui, très énervée.

Harry avait regardé Drago, l'air interrogateur. Et le Serpentard lui avait dit qu'il ne fallait pas s'inquièter.

Revenons dans notre présent.  On était le 3 novembre.

- Aujourd'hui c'est un jour spécial... dit Harry.

- Tu crois que je ne le sais pas ? répliqua Drago.

- Tu...tu t'en souviens ? demanda Harry, abasourdi.

- Comment voudrais-tu que j'oublie ?

- Je... je ne sais pas... C'est juste que... Ça fait...

- Un an qu'on sors ensemble, oui, je sais, termina Drago en souriant.

Harry lui sourit à son tour.

- Et pour l'occasion, je vais te faire une surprise !

- Encore ?! demanda Harry, amusé.

- Eh oui!

Drago mis un bandeau sur les yeux de Harry, lui prit la main et transplana.
Puis, il dit à Harry de lui tenir la main et ils marchèrent, Harry entrainé par Drago.

10 minutes plus tard, Malefoy enleva le bandeau et Harry poussa une exclamation de surprise.
Il resta bouche-bée.

Ils se trouvaient dans un champ, mais impossible d'en être sûr tellement la couche de neige qui le recouvrait était épaisse.

Il y avait des tonnes de grands sapins - tous blanc - et un grand lac gelé.

Le soleil brillait fort mais ne donnait en revanche aucune chaleur.

Le paysage enneigé était à couper le souffle et Harry trouva que c'était encore plus beau l'hiver que l'été.

Il avait les larmes aux yeux. Le Gryffondor se retourna vers Drago et le serra dans ses bras avec amour. Une larme coula sur sa joue.

De peur, Drago demanda :

- Ça ne te plaît pas??

- Tu rigoles!!!? C'est MA-GNI-FIQUE, Drago!!! Tu es le meilleur!!!

- Merci mais pourquoi tu pleures?

- Mais c'est de joie Drago, de joie ! repéta Harry des larmes coulant de plus belle.

- Ça va alors, dit Malefoy, rassuré.

- Mais où sommes-nous, en fait ? demanda Harry tout en contemplant le merveilleux paysage.

- Au Canada.

- Woaw! Et comment as-tu découvert cet endroit ?

- J'étais venu ici, avec mes amis de l'époque... Tu sais... Crabbe, Goyle, Pansy, etc... dit Malefoy, apeuré.

- Et tu leurs parles toujours?demanda Harry, son sourire disparaissant un peu.

- Non.

- Cool ! dit Harry, soulagé.

- Tu sais patiner ? demanda Drago avec un sourire malicieux.

- Euh... Pas vraiment... avoua Harry.

- Cool! Je vais t'apprendre, dit Malefoy en faisant un clin d'oeil à son petit ami.

Et d'un coup de baguette magique, il fit apparaître deux paires de patins à glace.

Drago enfila les siennes, suivi de Harry qui les mit à l'envers.

- Ha ha! Tu es peut-être fort en cuisine, mais je suis meilleur que toi en patinage ! dit Drago en rigolant.

- C'est ça, rigole. Qui fait l' malin tombe dans l'ravin!

- Admire l'artiste !

Et Malefoy s'élença sur la glace.
Harry vit avec stupéfaction que Drago savait merveilleusement bien patiner. 

Il fit des figures compliquée puis 2 minutes plus tard, il se retira de la glace et dit à Harry :

- Regarde ce que j'ai écris.
Harry regarda bien... Malefoy avait écrit :

     JE T'AIME, HARRY! ❤👦👓🤴 TA FOUINE🐁👼,TON SERPENTARD🐍 💚 🤞👨‍❤‍  BREF JE T'AIME 👀😍👉 PLUS  QUE TOUT!! (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ ')♡

Harry sauta dans les bras de Drago et l'embrassa passionnément.

- Moi aussi, je t'aime!!!!! cria Harry, les larmes aux yeux.

Soudain, Drago prit Harry par la main et l'entraîna sur la glace.

- Mais qu'est-ce-que tu fais ?!

Trop tard, Harry s'étala sur la glace.

- T'aurais pu me prévenir! dit Harry, mi-amusé, mi-irrité.

Drago riait à s'en tenir le ventre.

- Désolé...mais...j'ai...pas pu...résister ! dit-il en explosant de rire.

Harry essaya de se relever, mais sans succès, il était comme une araignée au fond d'une baignoire. Il sentit ses joues s'embraser.

- Aide-moi! S'il te plaît!

Drago le regarda dans les yeux -Harry ressentit une étrange sensation au ventre- puis lui prit la main, le releva et dit :

- Avoue que c'était drôle!

Et il repartit dans un fou rire ingérable.

"Woaw" se dit Harry. "Drago a un super beau rire!"
Et il commença à rigoler lui aussi, tout deux dans un fou rire incontrôlable.

Une fois qu'ils reprirent leur sérieux -ce qui fut très difficile, surtout pour Malefoy-, le blond appris à Harry à patiner. Au bout de 30 minutes, il savait au moins rester debout et après deux heures, il parvint à patiner droit, mais lentement. Ce qui était déjà "un bon début" selon Drago.

À 13h20, ils mangèrent. Drago avait de nouveau fait à manger, et c'était "un pur délice" selon Harry, ce qui fit bien rire Malefoy.

Ensuite, à 14h, ils allèrent se promener aux alentours, main dans la main. Bizarrement, ils ne croisèrent personne.

- C'est normal qu'il n'y ait personne ? demanda Harry, un peu inquiet.

- Ne t'inquiète pas, j'ai jeté un sortilège repousse-moldu. Ils ne verront qu'une montagne avec plein de neige sur le point de s'écrouler.

- Très intelligent, remarqua Harry.

- Je sais, je sais.

Et ils repartirent dans un fou rire incontrôlable.

À 17h, ils patinèrent encore un peu, à 19h25, ils transplanèrent main dans la main et ils arrivèrent chez Harry à 19h28. Ils avaient pris des photos et étaient maintenant en train de les imprimer, puis de les coller.

Ils regardèrent toutes les photos ensemble, se lançant quelques regards complices de temps en temps.

À 22h, ils s'endormirent main dans la main.

Le jour de mon anniversaire... [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant