Chapitre 9

5.1K 322 52
                                    

Drago se réveilla de bonne humeur, en repensant à la journée de la veille.

Il s'habilla, mangea et transplana.

Le blond arriva devant la maison d'Harry. Il sonna. Il y eu des bruits de pas précipités puis quelqu'un ouvrit la porte, les yeux rougis et le visage en colère.

-Toi, entre, dit Harry en se forçant à garder son calme.

Drago entra, stupéfait par le ton de son petit ami.

Harry claqua la porte et regarda Drago dans les yeux.

- Comment...as-tu...pu...me...faire...ça!? dit Harry la respiration haletante.

- Faire quoi ? demanda Drago, inquiet.

- Tu ne m'aimes pas !! cria Harry en pleurant.

- Bien sûr que si !! Pourquoi tu dis une chose pareille !!?

- R...quelqu'un m'a dit que tu avais parier avec deux hommes sur le fait que tu sortes avec moi ! Et t'as été prendre l'argent hier !!

Drago rougit jusqu'aux oreilles.

- Tu vois!? Tu rougis! Donc ça veut dire que c'est vrai !!

Malefoy allait répliquer mais Harry le coupa.

-Non! Tais-toi! Dégage, dégage !! dit-il les yeux plein de larmes.

Et avant que Drago ne puisse répondre, Harry le poussa dehors et lui claqua la porte au nez.

Il explosa en larmes.

Le lendemain dans la Gazette du Sorcier :

~ Harry Potter, dit le Survivant ou encore l'Elu, est tombé dans le coma hier soir. Une de ses amies, Hermione Granger, l'a retrouvé allongé par terre, inconscient. Elle a immédiatement transplané avec Harry à l'hôpital. Les Guérriseurs l'ont examiné et en sont arrivé à la conclusion que l'Elu a essayé de se suicider mais avec aucune arme. Il n'y a donc qu'une seule possibilité : Harry Potter se serait jeter le sortilège de la mort ; l'Avada Kedavra. Pour on ne sait quelle raison, le sortilège n'a pas fonctionné mais Harry est tombé dans un profond coma. Il y a de bonnes chances pour qu'il se rétablisse mais il pourrait y avoir des conséquences... désastreuses. Exemple : ne plus savoir marcher, perdre la mémoire, etc. Pour quelles raisons le jeune homme aurait voulu se suicider ? Là encore, nous n'en savons rien. Merci d'avoir lu la Gazette du Sorcier et à la prochaine. ~

Drago se leva d'un coup et transplana. Il alla à l'accueil de l'hopital et dit :

- Ce serait pour voir Harry Potter, dit il, inquiet. Vite!!

La forte sorcière blonde le regarda, un sourcil levé.

- Désolé, Monsieur, mais les visites ne se font qu'a 14h. Hors, il est 9h du matin. Donc, les visites ne sont pas autorisées ! dit-elle froidement.

Malefoy s'énerva.

-Mais je dois le voir!!!

-Non, répliqua la sorcière. C'est à 14h, et pas avant.

Malefoy ne trouva rien à dire et attendit, nerveux et inquiet.

Finalement, après de longues heures d'attente, à 13h30, la sorcière lui dit :

-Vous pouvez y aller. Étage 4 chambre 66.

- Merci.

Et Drago courut dans la chambre 66.
Il ouvrit la porte à la volée.
Harry était là, couché dans un lit. On aurait dit qu'il dormait.

Drago eut une étrange sensation au ventre.
Mais bordel mais qu'est-ce-qu'il l'aimait! Et Harry qui avait tout compris de travers...

Car oui, Malefoy avait bien fait un pari mais vous saurez plus tard ce qui c'est -réellement- passé.

Drago prit une chaise,se mit à côté de Harry et lui prit la main, laissant couler ses larmes.

Soudain, Harry remua. Il marmonna un truc du genre "pourquoi tu m'as fait ça, Malefoy? " puis comme par magie, il se réveilla.

Il vit Drago et dit :

-Toi!? Dégage !

Harry dégagea sa main et essaya de sortir du lit. Malheureusement, il était beaucoup trop faible et une violente douleur lui traversa le corps quand il voulut se mettre debout. Harry, en colère, se recoucha brusquement dans son lit, ce qui lui valu encore une violente douleur.
Désespéré, il n'osa plus bouger.

Malefoy, qui le regardait depuis tout ce temps, lui dit avec le plus de douceur dont il était capable :

- Ça y est? T'as fini de te faire mal?

- Hm.

- Bon, Harry. Écoute moi, s'il te plaît. Je vais tout t'expliquer. C'était il y a un peu plus d'un an, j'étais à la Tête de Sanglier avec deux types, ils avaient trop bu, moi aussi, on s'est disputé et y'a un des types qui a dit :  "Même pas capable de sortir avec Potter ce gros con". Alors je me suis énervé, j'ai dit : "On parie!?" Le gars a dit " J'parie 100 gallions que tu sortiras jamais avec ce Potter! ". J'ai dit : " Et moi je parie 100 gallions que je sortirai avec ! ". Donc on s'est serrés la main, et le lendemain, je t'ai envoyé une lettre -je pense que tu t'en souviens- puis tu as accepté de venir mais le problème c'est que j'étais vraiment amoureux de toi, et quand je t'ai vu, j'ai tout de suite regretté d'avoir fait ce pari débile, parce que je t'aimais ! Mais je pensais que toi tu ne m'aimais pas, mais un jour on s'est croisé, et après, tu  sais ce qui c'est passé, et, oui, avant hier, j'ai été chercher l'argent et je leur ai montré des photos de nous que j'avais faites, parce j'avais besoin de cet argent. Mais je te jure, Harry, que je t'aime. Tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai jamais rencontré, tu es si gentil, si attentionné, etc. Mais je t'aime Harry. Je t'aime plus que n'importe qui, n'importe quoi.

Drago laissa échapper une larme.

- Et comment je peux être sur que se soit vrai? demanda Harry, à la fois énervé et touché par les paroles de Malefoy.

- En me faisant confiance...

- Et je devrais te faire confiance après que tu m'ais caché ça?

- Harry, s'il te plaît, je sais que j'ai été con, mais s'il te plait, laisse moi une chance.

Harry réfléchit puis dit :

- Ok, mais promet moi de ne plus jamais me cacher quelque chose, d'accord?

Drago sauta dans les bras de Harry et l'etreignit. Ce qui valut une nouvelle douleur à Harry qui grimaça.

- Je te le promet, Harry, dit Malefoy en pleurant.

Et Harry sourit.

Le jour de mon anniversaire... [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant