Chapitre 3

8K 460 173
                                    

4 mois s'étaient écoulés depuis que Harry et Drago s'étaient vus.

Harry avait été surpris de ne pas avoir reçu d'autres lettres de Malefoy mais après tout, ils étaient les pires ennemis du monde, non?

Le survivant était donc toujours terriblement seul et triste.

Il décida cependant d'aller faire un tour au Chemin de Traverse pour se changer les idées.

Il transplana et se retrouva dans le Chaudron Baveur. Cet endroit lui laissa un goût amer et il se dépêcha de tapoter les bonnes briques.

Quelques instants plus tard,il fut sur le Chemin de Traverse. Harry ne savait pas où aller. En fait,Il voulait juste sortir en ville.

Il marchait tranquillement quand la -horreur-, il croisa Malefoy. Drago, lui, ne l'avait pas vu. Il regardait le sol et marchait.

Harry vint exprès devant lui et Malefoy le heurta de plein fouet. Harry se ratrappa de justesse à la manche du manteau de Drago.

Celui ci regarda ce qui l'avait brusquement attrapé et il vit Harry. Il sembla pétrifié.

Leurs regards se croisèrent, aucun des deux ne pouvant lâcher le regard de l'autre.

Finalement,Harry dit :

- Salut...

Malefoy murmura à peine:

- Salut.

Harry pris une grande inspiration et dit:

- Pourquoi tu ne m'as pas envoyé d'hibou ?

- Je...je ne pouvais pas...

- Pourquoi ?

- Écoute, Harry, il faut que je t'avoue quelque chose, mais avant, promets-moi de ne pas me juger.

Harry lui promit.

- Et bien voilà... lors de ma septième année, quand toi, tu étais parti avec Hermione et Ron, vous êtes revenu à Poudlard...et... on étais dans la salle sur demande... Crabbe à mit le feu à la salle... tu allais partir avec un balai et... et... tu aurais pu très bien me laisser là! Après tout ce que je t'avais fait, tu me détestais, tu aurais pu me laisser mourir! Je ne méritais que ça! Mais non, toi, Harry, tu n'as pas fait ça. Non...toi, tu es revenu me chercher alors que ton ami Ron ne voulait pas. LUI, il m'aurait volontiers laisser mourir en souffrant ! Mais toi, TOI, Harry, tu n'as pas fait ça ; tu m'as sauvé la vie ! Et...et depuis ça jour là, j'ai tout le temps pensé à toi, à ton acte héroïque. Alors voilà, -Malefoy respira profondément- je ... je t'aime Harry...

C'était comme si son coeur avait cessé de battre, comme si il n'y avait plus rien.
Il n'y avait que Harry et Malefoy, celui-ci pleurant à chaudes larmes. Harry ne sut quoi répondre.

Le jour où il avait vu Malefoy au Chaudron Baveur, Harry avait senti que Drago avait changé. En plus, Harry venait seulement de le remarquer mais le blond était vraiment beau...et ses yeux ! Ses yeux ! Quand Harry les regardait,il ne pouvait s'empêcher de rougir.

Harry répondit :

- Je crois que moi aussi...

Malefoy releva la tête,son visage était ruisselant de larmes.

Puis, ils échangerent un regard et se sourirent. Harry dit à Drago qu'ils se reverront très bientôt;c'était promis.

L'Élu embrassa la joue de Malefoy puis transplana, regardant le visage ébahi de Drago.

Le jour de mon anniversaire... [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant