Chapitre 4

8 0 0
                                    

Après mettre douché, je repars dans ma chambre et enfile les vêtements que j'avais préparé. J'ai opté pour un style simple mais classe.

Puis je décide de me joindre aux autres et surtout de m'excuser et puis de partir acheter mon nouveau portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je décide de me joindre aux autres et surtout de m'excuser et puis de partir acheter mon nouveau portable. Arrivée dans le salon, personne ne fait attention à moi alors je décide de me poser devant la télé. Je finis par recevoir une insulte de la part de Baekhyun mais je n'en tiens pas compte puis Suho me demande si j'ai besoin de quelque chose et il éteint la télé pour que tout le monde se concentre sur moi. Ce qui a l'air de faire chier Baekhyun qui me regarde avec haine.

M: non ... je tenais juste à m'excuser de mon comportement depuis que je suis arrivée et qu'a partir de maintenant, je vais faire des efforts pour m'adapter.

Ils me fixent pour savoir si je suis sincère ou non sauf Baekhyun et D.O qui me regardent pour l'un avec un côté taquin et l'autre un air de fierté vis à vis de moi. Je vous laisse assimiler les regards aux bonnes personnes.

B: tu vas faire des efforts ? Dit-il sur un ton sarcastique.
M: oui .. répondis-je en serrant les dents sentant la remarque blessante arrivée.
B: c'est ce qu'on va voir la grosse ! Répond il au tac-au-tac.

Je serre les poings afin de contenir ma rage qui bouillonne et essaye d'arborer un sourire à son égard pendant qu'il me fixe de manière perçante. Non bacon, je ne te donnerai pas ce que tu attends.

Sehun: et bien c'est un bon départ, D.O nous a dit que tu allais faire du shopping avec lui, de quoi as-tu besoin.
D.O: de beaucoup de choses, son placard est quasi vide ! Mais en priorité un portable.
M: oui je veux pouvoir parler à mon amie Lin
B: comment une fille aussi belle qu'elle peut parler avec une fille aussi moche que toi ?
M: ... D.O, je suis prête !

Je regarde D.O prendre sa veste pendant que du coin de l'œil, je vois Baekhyun totalement offusqué que je ne sois pas rentrée dans son jeu. Tu veux jouer au plus immature alors joue tout seul, ma maturité et moi n'avons pas le temps pour te changer la couche. Je sens que tu vas dire à voix haute ce que tu penses. Non, je ne le ferai pas maintenant chut !
Je rejoins D.O à l'entrée et enfile mes chaussures. Les autres nous ont rejoint et Suho nous demande de ne pas être en retard pour l'interview.

D.O: ne t'en fais pas, on sera là à temps.
B: yah ! La grosse, tu as perdu ta langue, me lance-t-il en voyant que je m'apprête à sortir sans dire un mot à quiconque.
M: non Baekhyun, j'ai quelque chose à dire ...

Je croyais que tu devais te taire ? Oui ben non en fait, faut que je lui cloue le clapet un peu, sinon c'est moins drôle.
Tout le monde attend ce que j'ai à dire. J'ai dit que je ferai des efforts alors je vais le dire sur mon ton le plus calme.

B: l'effort n'aura pas duré longtemps..

Je me tourne vers lui dans le plus grand calme et pose mon regard vide sur lui.

M: tu veux jouer au plus immature alors joue mais joue tout seul. Ma maturité et moi n'avons pas le temps de te changer la couche.

À la fin de ma phrase, un silence est présent avant d'entendre des rictus venant de Sehun, Chanyeol, kay, Chen tandis que Suho, Xiumin et même D.O sourit dans leurs barbes pour se retenir de rire. Et puis, repensant à la scène, Chanyeol, Kay et Sehun explosent de rire bien vite suivis par le reste du groupe sauf Baekhyun qui depuis le début me fixe complètement interloqué et moi je garde mon calme.

D.O: bon allez, on y va Maé
M: Maé ?
D.O: oui tu aimes pas ?
M: Si enfin pas trop mais appelle moi comme ça si tu veux.

Je sors de la pièce et D.O est à ma suite, on monte dans un grand van noir et direction le centre commercial. Au bout de 15 minutes, nous arrivons sur place, on part directement acheter mon portable et on s'achète des glaces qu'on mange tout en discutant et riant. Puis, nous remontons dans le van et direction l'interview. Quand nous sommes arrivés D.O m'a tendu un masque et m'a dit qu'a partir de maintenant, je devais tout le temps le porter si je voulais garder ma vie privée, je n'ai répondu que par un hochement de tête et nous sommes partis dans les loges après avoir remercié le chauffeur. Je me suis assise dans un fauteuil et j'ai programmé mon portable pendant que les garçons faisaient leurs interviews.

PDV: Baekhyun

Nous sommes à l'interview et j'ai la sensation que quelque chose va clocher dans cette dernière.

Journaliste: j'ai une dernière question qui me turlupine et que je suis sure que les fans veulent toutes savoir.

Les fans se mettent à crier à s'en tuer la voix en entendant la journaliste et nous sourions. A nos fans, les EXO-L, tellement gentilles, des fois un peu folles mais de vrais amours qu'on aime plus que tout.

S: allez-y
Journaliste: dans les loges, nous avons vu une fille avec vous qui est-ce ?

Et là, c'est la douche froide pour tout le monde ! On est pas censé dire la vérité, l'université et en quelque sorte secrète et il faut être recommandé par une agence pour pouvoir y entrer. En fait, selon tes études et tes compétences ont peut être embauchés dans l'agence elle-même et ce que le PDG espère de Maëva et son amie et c'est pour ça qu'elles sont là mais ça on leur dira pas. Je suis sortie de mes pensées par une phrase qui a cloué toute la salle.

S: c'est la meilleure amie de Sehun

Sehun et D.O et même tout le monde s'est tourné vers Suho. Il est sérieux d'avoir dit ça ? Il pouvait pas dire D.O, non ? Ou Chanyeol ? Non il a dit Sehun !

Journaliste: ah oui ? Sehun comment avez-vous rencontré cette jeune fille ?
Sehun: euh ... et bien ....
...: lors d'un de ses séjours en France, alors que je faisais du skate au beau milieu de la nuit, je ne l'ai pas vu marcher et je lui suis rentrée dedans.

On se tourne tous pour savoir d'où et de qui provient la voix et on remarque Maëva, tout le monde la prend en photo et le pire c'est qu'elle ne porte pas de masque. Elle veut mourir, elle.
J'écoute les fans et beaucoup disent qu'en fait, elles n'auraient pas dû écouter les rumeurs des sasaengs alors qu'en vrai, elle est pas du tout grosse et surtout qu'elle est magnifique. Et je dois avouer qu'elles disent vrai, Maëva est magnifique mais je ne m'avouerai jamais à haute voix.

Sehun: de plus, je souhaiterai que les rumeurs et insultes à son égard s'arrêtent car cela me blessent de savoir que ma meilleure amie peut être mal.
Fan 1: est-ce possible de prendre une photo de vous deux ?
Sehun: j'accepte si elle accepte aussi
M: j'accepte
Sehun se lève et se dispose devant nous et maeva le rejoint pour se mettre à ses côtés. Ils prennent pleins de photos, sur certaines ils font des grimaces et on arrive à y transcrire une proximité.

—————-
Fin du chapitre 4

J'espère que ça t'a plu !!!
Laisse un commentaire ! ❤️

Bizzzzz

Le rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant