Chapitre 5

8 0 0
                                    

PDV: Lin

Après avoir quitté Maeva pour suivre Taeyong jusqu'au van qui va nous conduire à son dortoir.

J'espère qu'elle va vite récupérer un portable car je veux lui raconter ma rencontre avec les gars. Taeyong a l'air timide car il essaie de me parler ça se voit mais dès qu'il ouvre la bouche et me regarde, il se stoppe et je me contente de lui rendre un sourire timide. Rah ! Je croyais que j'avais arrêté d'être timide ! Bon, lin réfléchis !! Que ferait maeva ? Bon je pense qu'elle serait direct à l'aise et sociable et surtout qu'elle essaierai de me mettre à l'aise avec des blagues COMPLÈTEMENT nulles !! Autant dire que les blagues de maeva volent pas très haut ... ahah tu as fait l'école du rire lin. Chut Ginette ! Bon ... c'est parti ..

L: euh ... je peux te demander quelque chose ?
T: oui vas y ?
L: vous vous déplacez toujours en van ?
T: euh ... oui pourquoi ? Cela te pose un problème ??
L: non non .. c'est juste que j'ai pris l'habitude de conduire depuis que j'ai mon permis international
T: tu as le permis ?! C'est trop cool !! Tu as de la chance.
L: oui merci !
T: ton amie aussi à la permis ?

Pourquoi il veut parler de maeva ? Bon faut dire que mon amie est jolie donc c'est compréhensible.

L: oui elle l'a aussi mais seulement le permis français, du coup, je pense qu'il va falloir qu'elle le repasse ici en Corée. Mais je suis déçue, elle a aussi le permis moto.
T: ah ouais ? Et tu veux le passer, toi aussi ?
L: oui j'aimerai mais ce n'est pas possible
T: pourquoi ?
L: pas les moyens
T: t'inquiète, ici, ça va devenir possible mais avant on va te trouver une voiture étant donné que tu vas vivre avec nous pendant un bout de temps.
L: non je peux pas accepter que vous me l'offriez.
T: on te laisse pas le choix

Après ça, nous avons parlé tout le trajet de divers sujet, nous avons même parler un peu en coréen et il était étonnée que je sache parler sa langue. Bon ..ok .. j'ai dit deux-trous phrases car il a oublié d'eux-trois fois que j'étais pas coréenne mais c'est pas ma faute si j'ai une tête d'asiatique. Tu es asiatique debilos ! Non c'est vrai ? J'étais pas au courant ! Putain ma conscience m'en apprend des choses...utiles ..
Nous sommes arrivés devant un bâtiment et ma timidité a repris le dessus. Je pense qu'on est arrivé. Non, tu crois ? Grrr. Couchez le matou! Je descends du véhicule et rejoint Taeyong à l'entrée.

T: tu es prête ?
L: non mais on y va quand même

J'entre dans le bâtiment en premier et tombe sur un immense accueil plutôt luxueux mais pas trop. Taeyong passe à côté de moi et m'indique de le suivre et c'est ce que je fais. Nous arrivons devant la porte du dortoir et Taeyong entre sans toquer, en même temps, c'est aussi chez lui. Si maeva était là, elle aurait eu un rictus en voyant ma tête. Un autre garçon, grand est venue à la rencontre de Taeyong.

...: tu es rentré ! Oh ... salut ! Tu dois être Lin ? Je suis Jaehyun, on m'a demandé de t'enseigner la danse avec Jisung et Taeyong. Après tout, ils dansent mieux que moi.
L: bonjour ! Merci de m'aider et de m'accueillir chez vous
J: c'est aussi chez toi maintenant.

Jaehyun me sourit chaleureusement et en plus d'être grand, il est aussi grave beau.

J: ta chambre est au fond à droite, tu dois être fatiguée et en plus, faut que tu défasses tes valises.
L: oui tu as raison, merci. Au fait ..
T: elle a besoin d'une voiture aussi
J: hein ? Pourquoi ?
T: elle a le permis.

Je sens une pointe de jalousie dans la voix de Taeyong. Il ne l'avait pas tout à l'heure après avoir dit sa phrase, il quitte les lieux en boudant. Jaehyun rit à sa remarque puis s'arrête pour me sourire en voyant mon incompréhension.

Le rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant