PDV: Maëva
Durant toute l'ascension, je me suis fait réprimander par Lin pour mon comportement.
M: c'est pas ma faute, c'est lui qui a commencé alors que je parlais a Chanyeol.
L: et alors ?! Tu avais pas à parler à Chanyeol comme ça aussi ! Vous êtes tous les deux fautifs alors t'iras t'excuser quand on le recroisera !
M: oui maman ... soupire-jeL'ascenseur s'arrête et je sors de cette boîte sans un mot suivant Chanyeol dans ses couloirs interminables. Au bout de quelques minutes, Chanyeol s'arrête et je manque de lui foncer dedans car je regardais mes pieds. Je sens une main se posait sur mon épaule alors je tourne la tête pour savoir de qui elle provient et je tombe sur un regard inquiet appartenant à Suho, je le rassure en faisant un léger sourire puis nous toquons à la porte qui se trouve devant nous. Une voix masculine nous indique que nous pouvons entrer. Lin et moi arrivons dans un grand bureau dos à une immense baie vitrée faisant tout le mur. Je suis ébahie par la vue qui s'offre à moi mais je suis vite rattrapée par une voix d'homme plutôt joviale.
...: voulez-vous du thé mesdemoiselles ?
L: j'accepte si cela ne vous dérange pas
M: pas pour moi merciLin me donne un coup de coude, ben quoi ? C'est pas ma faute si je n'aime pas le thé, j'ai plus l'impression de boire de l'eau chaude qu'autres choses. L'homme tend à lin une tasse de thé et repart s'asseoir avec la sienne.
..: Je suis le PDG de la SM Entertainment, Mr.*bip*.
L: bonjour, je suis Lin, enchantée de vous rencontrer Monsieur
M: bonjour, je suis maeva et c'est un plaisir de vous rencontrer
PDG: Moi de même mesdemoiselles, asseyez-vous, je vous en prie, Chanyeol, Suho ? Pouvez-vous attendre dehors s'il vous plaît ?
S: bien sur, monsieurLes deux garçons sortent et le PDG nous expliquent que nous sommes ici, car l'agence est en « collaboration » avec l'université où nous allons entrer. Il nous dit que nous aurons cours de médecine le matin pour lin et moi de photographie car j'ai demandé d'arrêter la médecine, et l'aprem nous serons libre mais qu'on devra rester avec les groupes qui vont nous être assignés, lin est assignée au NCT et approfondira son talent de danseuse avec Jaehyun et Ten alors que moi, je me retrouve avec les EXO. Nous avons appris une nouvelle assez étonnante, tellement étonnante que Lin s'est étouffée avec son thé. Faut qu'elle arrête le thé car à chaque fois elle manque de mourir ! Bref, la nouvelle étonnante, c'est qu'on doit vivre chacune avec notre groupe assigné mais que nous aurons notre propre chambre. Super .... je vais voir Mr.bacon dès le matin .. Après, toutes ses explications, ils nous a dit que toutes nos affaires étaient déjà dans nos chambres et qu'on pouvait partir. Lin et moi, nous sommes alors levées et avons quitté la pièce en lui disant au revoir.
M: super ...
L: tu pourras t'excuser comme ça
C: alors qui vit avec qui ?
M: vous étiez au courant ?
S: oui, on est désolé d'avoir rien dit
M: c'est bon t'inquiète, je suis avec vous et lin avec NCT.
...: salut je suis Taeyong des NCT, je vais te conduire à notre dortoirLin et moi regardons qui a parlé et effectivement, c'est taeyong, le leader des NCT. Il est sacrément beau en vrai.
S: je crois que c'est ici que vous vous séparez, les filles ! Dites vous à demain
M: pourquoi ?
C: nous devons partir pour une interview dans 2h et on doit y aller pour que tu puisses te changer après ce long voyage.
L: on se parle par message maeva ?
M: oui évidemment !Tiens en parlant de mon téléphone, je fouille toutes les poches qui sont sur moi mais elles sont toutes vides et mon sac à main aussi ! Je l'ai perdu !
M: j'ai perdu mon portable !!! Dis-je les larmes aux yeux
S: c'est pas grave, on t'en rachètera un et de toute façon ils sont inutiles vous n'avez pas vos nouveaux forfaits
L: on les aura quand ?
M: mais mon tel !
T: les cartes sont dans vos chambres donc dès qu'on est rentré c'est bon.
VOUS LISEZ
Le rêve
Storie d'amoreOn rêve tous que nos rêves deviennent réalité... Et, si un jour tout changé pour Lin et Maëva ?? Ft. BTS, EXO, NCT, GOT7 et plein d'autres