PDV Maëva
Après avoir raccroché avec Lin, je me tourne vers le géant qui vient d'entrer.
M: un problème Chanyeol ?
C: pardon pour les mots quand on est arrivé au dortoir ...
M: ahah ne t'en fais pas c'est pas grave, répondis-je en arborant un sourire.
C: c'était ton amie au téléphone ?
M: oui ! Elle me manque ! D'ailleurs, les Nct m'ont dit que je pouvais venir dormir chez eux, demain soir.
C: tu peux y aller si tu veux, dit-il en esquissant un sourire
M: merci !Alors que Chanyeol s'apprêtait à parler, on entend un gros fracas provenant de la salle de bain.
C: c'était quoi ça ?
M: je sais pas du toutOn se dirige vers la porte et une fois cette dernière ouverte, on trouve Baekhyun par terre, complètement nu et avec plein de produit cosmétique autour de lui. Chanyeol explose de rire en voyant la tête ahurie de Baekhyun qui nous regarde pendant que je m'avance pour lui tendre la main.
M: donne ta main, le sol est glissant
Après ma phrase, Suho et d'autres membres arrivent pour voir ce qu'il se passe et Baekhyun me regarde puis pose son regard sur ma main tendue vers lui.
B: tu dois bien rire mentalement alors te gêne pas et moque toi maeva ! Me dit-il d'un ton froid.
M: c'est interessant ça ...
B: de quoi ?
M: tu me connais mieux que je ne me connais moi-même, dis-je en français
B: tu as dit quoi la ? Car on a rien compris à ton charabia !
M: normal, je viens de parler français ... bon tu l'attrapes cette main ?J'attends patiemment que Baekhyun ait fini de me juger du regard avant d'attraper ma main et que je l'aide à se lever.
B: Aie !
C: tu as mal quelque part bacon
Sehun: aux fesses sûrement
B: j'ai eu une crampe à la jambe et c'est pour ça que je suis tombéTout le monde hoche la tête et finit par repartir à ses occupations pendant que je reste dans la salle de bain avec Baekhyun pour ramasser les objets qui sont par terre.
B: tu te moque pas ?
M: pourquoi ? Je devrais ?
B: ben le mec que tu peux pas te blairer vient de tomber lamentablement dans la salle de bain, il y a de quoi rire !
M: Ah Ah Ah ... voilà j'ai ris, répondis-je en continuant de débarrasser le sol.
B: tu es bizarre comme fille ...
M: oui et toi tu es nu et pourtant je dis rienÀ la fin de ma phrase, je relève mon regard vers lui et je le vois se précipiter vers la serviette et se cacher le bas du corps en arborant un visage tout rouge.
M: ça va?
B: je.. je.. je suis nu devant toi et toi tu me demandes si ça va comme ça !
M: je parlais de ta crampe ...
B: oui .. oui ça va un peu mieux
M: ok
Je finis de ramasser les derniers objets par terre et les range sur les rebords de l'évier. Puis finis par sortir de la salle de bain.M: bonne nuit, lui fis-je en sortant de la pièce.
Après avoir quitté la pièce, je me couche directement dans mon lit, toute habillé.
________________________________
Fin de ce chapitre
J'espère qu'il t'a plu et pardon pour l'énorme attente !!
Bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Le rêve
RomanceOn rêve tous que nos rêves deviennent réalité... Et, si un jour tout changé pour Lin et Maëva ?? Ft. BTS, EXO, NCT, GOT7 et plein d'autres