On vient de m'envoyer en mission pour protéger un groupe de K-POP. Certes j'aime beaucoup la K-POP mais je ne suis pas censé être ici pour ça. De base je suis venu en mission pour des affaire politique avec l'ONU entre la Corée du Sud et celle du Nord et la je vais protéger des Idols à cause de fans en furie et de sasaengs.
J'arrive sur place avec le reste de la troupe et je vois une énorme émeute de fan et de journalistes. Mais qu'es ce qu'il ce passe ici? Notre chef nous ordonne de le suite. Nous passons par derrière de l'aéroport pour rentrer plus facilement et nous arrivons à l'intérieur de ce dernier mais il y a encore plus de monde qu'à l'extérieur. Notre chef nous divise en deux parties, une est doit faire reculer les fans pour que l'on puisse passer et le second groupe doit faire sortir le groupe de l'aéroport. Je suis dans le second groupe. Et me dirige dans la petite salle on est confiné le groupe.
Une fois arrivé dans la salle, je vois que le groupe c'est les SHINee. Je commence à réaliser l'ampleur des choses.
Un des managers comme à nous parler.
« Ce n'est pas trop tôt! Vous savez ça fait combien de temps qu'on attend ici? »Personne ne réagit à cette question et nous essayons de trouver une autre sortie. Mais il n'y a ni d'autre porte ni de fenêtres. Nous cherchons une autre solution quand je vois une bouche d'aération au plafond. Je la signale au chef et il me dit d'aller voir où elle mène puisque c'est moi qui l'ai trouvé.
Je déplace une table en dessous de la trappe et met une chaise sur cette dernière en raison de ma petite taille. Je grimpe dessus et ouvre-la bouché d'aération. Je rentre à l'intérieur. C'est un grand tuyau qui mène au toit. Je redescends donc et le signal au chef.
« - C'est un tuyau d'aération et il va jusqu'au toit. On pourrait appeler un hélicoptère pour le groupe et le staff. Mais c'est assez haut donc faudrait vraiment faire attention.
- Je ne veux pas qu'ils soient blessés ou trop fatigués pour leur concert donc si c'est trop difficile c'est non., nous répond le manager.
- Sans vous manquer de respect je ne m'en fait pas pour eux, ils sont en bonne forme physique mais vous vous allez avoir du mal. Et c'est soit ça, soit les fans en furie, à vous de choisir., répliquai-je. »
Je vois Key et Minho rire discrètement a ma remarque.
Deux hommes de la section passent en première avec le chef puis moi suivie des 5 membres du groupe, du staff et le reste du groupe qui ferme la marche.
Juste derrière moi il y a Jonghyun et je vois bien qu'il a du mal.« -Tu te sens bien?, il me fait juste Oui de la tête mais il est très pâle. - On fait une pose - les trois hommes devant moi me regardent assez bizarrement d'avoir pris cette initiative. Jonghyun ne se sent pas très bien., dis-je assez bas. »
Je me mets à coter de lui et lui fait faire des exercices de respiration. Il a l'aire plutôt stressé. Je sors une bouteille d'eau de mon sac à dos et lui donne pour qu'il boit un peu. Après quelques minutes nous reprenons notre périple.
Une fois arriver sur le toit après cette longue marche notre chef appelle un hélicoptère. Je vois le groupe dans un coin avec le staff. Notre supérieur nous prévient qu'il n'aura pas d'hélicoptère puisque c'est trop dangereux.
« - On fait quoi chef?, demandais-je
- C'est à toi de leur annoncer c'est toi qui à trouver l'issu. »
Sans dire un mot de plus je me dirige vers le staff et le groupe
« - Écoutez moi s'il vous plaît, nous n'aurons pas d'hélicoptère, c'est trop risqué. On va devoir trouver une autre alternative.
VOUS LISEZ
Jonghyun/ SHINee
FanfictionT/P une jeune militaire française part en mission en Corée du Sud 🇰🇷 . Dans ce nouveau pays depuis quelques semaines elle est envoyée protéger un groupe de Kpop, les SHINee, lors d'un de leur déplacement. Par la suite T/P essayera de les sauver à...