Pdv T/P:
J'attends dehors depuis bien 20 minutes... ça faisait peut être une demi-heure... je ne sais pas vraiment...
Peu de temps après ma réflexion je vois les SHINee sortir. Je les regarde un peu sans dire un mot. Je les vois sortir quand quelqu'un m'appelle, me disant que la décision a été prise.
Je me lève et entre a nouveau dans la petite salle. Je me remets assise à ma place. Le plus haut gradé de cette salle me demande de me lever. J'exécute cet ordre. Il reprend la parole.« Vu les différences entre les témoignages, il est difficile de prendre une décision si rapidement. Enfin nous nous sommes tout de même prononcer. Vous aurez une semaine de mise à pied, puisque c'est vous qui avez tiré la première, mais d'après le point de vue de votre chef vous êtes un bon élément de votre équipe. De plus, d'après le témoignage du groupe vous avait été courageuse et d'après celui de monsieur Kim Jonghyun vous l'avez protégé. Vous pourrez donc les remercier.»
Je ne savais pas quoi dire... j'ai salué mes supérieurs avant de sortir... une semaine de mise a pied... j'ai crus que j'allais être renvoyé sur les champs...
Mon chef est sortie, un léger sourire aux lèvres. Je porte ma main à mon front en le voyant devant moi, comme signe de respect. Il me donna l'ordre de baisser cette main. J'exécute cet ordre avant de le remercier. Il me dit simplement qu'il avait dit la vérité.
Une fois au dortoirs militaire je suis directement allé dans ma chambre. Je me suis endormi quelques secondes après mettre mis dans mon lit. J'étais très fatigué et je ne me suis pas réveiller une seule fois contrairement a la nuit précédente.
Le lendemain j'ai était faire mon sport quotidien. J'ai ensuite était prendre ma douche et je me suis habillé. Je n'ai même pas eu le temps de me sécher les cheveux que quelqu'un est venu toquer à ma porte. J'ai directement était ouvrir. C'est mon chef. Je l'ai salué et il m'a dit que j'avais un rendez-vous. Il m'a donné l'adresse et m'as dit de mieux m'habiller que ça. J'ai refermé la porte. Un rendez-vous ?
Je me suis donc changé à nouveau et j'ai mis une petite robe noire en jean avec des collants à pois noirs un t-shirt blanc en dessous de cette robe et des baskets bleues claire. J'ai fini par me sécher les cheveux et j'ai décidé de les laisser bouclé naturellement. J'ai pris mon petit sac à dos noir, ma veste de tailleur gris claire et je suis sortie me rendant à ce fameux rendez-vous.
J'y suis aller en taxi et une vingtaine de minutes plus tard le taxi c'était arrêter devant une grande maison. J'ai regardé par la fenêtre perplexe. Et je demander au chauffeur si il était sur de l'adresse. Il m'a confirmé que celle-ci était correcte. J'ai donc payé le conducteur et je suis sortie.
Je me suis dirigé vers le grand portail et j'ai sonné. Le portail c'est ouvert et je suis rentré. Je suis allé vers la grande porte en me demandant qui a bien pu m'inviter. Je toque une fois quand quelqu'un ouvre la porte... c'est Onew... je reste bouche bée... je ne savais pas quoi dire ni quoi faire.
Il m'a invité à rentrer. J'ai donc accepté et je suis rentrée. J'étais en face de lui sans savoir quoi dire alors que lui me regardait tout sourire. Une question mes donc venu.
« C'est vous qui m'avez invité ? »
Il m'a simplement répondu que oui... les SHINee m'on invité ... je n'en reviens pas...
Il a ensuite appeler tout le monde en disant que j'étais arrivée et que l'on allait passer à table.
J'ai donc suivit le leader du groupe jusqu'à l'extérieur... un grand jardin avec une table en bois et six chaises tout au tour. Key était au barbecue entrain de faire cuire la viande et un tas d'accompagnement était déjà sur la table bien présenté.
VOUS LISEZ
Jonghyun/ SHINee
FanfictionT/P une jeune militaire française part en mission en Corée du Sud 🇰🇷 . Dans ce nouveau pays depuis quelques semaines elle est envoyée protéger un groupe de Kpop, les SHINee, lors d'un de leur déplacement. Par la suite T/P essayera de les sauver à...