Le reveil

209 9 17
                                    

Pdv T/P:

J'ai entendu Jonghyun éteindre la bougie puis se recoucher près de moi.
J'ai fermé les yeux et je me suis doucement endormi.

Le lendemain je me suis réveillée. J'ai voulu m'étirer encore en ayant les yeux fermé mais j'ai sentie que quelque chose me l'empêchait. J'ai donc ouvert les yeux. Je me suis retrouvé face à Jonghyun. Mais genre dans ses bras ! Je ne sais pas du tout quoi faire... rester là et le réveiller? Non non le laisser dormir c'est mieux on est dimanche il peut dormir. Ou partir en courant je ne sais où?
J'ai essayé de me défaire de son étreinte. Mais il a resserré sa prise autour de ma taille. Ok donc je ne peux pas sortir sans le réveil.
Je l'ai donc regardé sans rien faire. Il est vraiment beau comme ça... Euh... enfin je veux dire... non y'a rien à rectifier enfaite.
Je lui ai un peu arrangé sa mèche qui lui tombait devant les yeux. Il a l'air si apaisé comme ça. J'ai sourit bêtement sans m'en rendre compte.

« Je te voix tu sais...»

J'ai sursauté.
Je ne m'y attendais vraiment pas.
J'ai commencé à m'éloigner gêné sauf il m'a recollé à lui « Pars pas... Je ne vais pas te manger... Et tu n'as pas non plus à avoir honte... ». Je reste là sans bouger et en regardant autre part.

Au bout de quelques minutes, j'ai pris la parole, gêné.

« -Com... comment ça se fait qu'on soit dans les bras l'un de l'autre alors... alors que hier on était chacun de notre côté?

- Vraiment?, dit-il, me regardant d'un œil entre ouvert, alors que j'hochais la tête tout en regardant ailleurs. Il m'a tourné légèrement la tête à l'aide de ses doigts pour que je le regarde puis il a repris - J'ai tendu mon bras pour être à l'aise puis tu t'es légèrement tourné et tu es atterri sur mon bras. Au début je croyais que tu ne dormais pas donc j'ai commencé à te parler et puisque tu ne répondais pas j'ai vérifié. J'ai vu que tu avais les yeux fermés donc j'ai déplacé mon bras à ta taille pour pas que tu es mal à la nuque et je me suis endormi. Et on s'est réveillé comme ça.

- D'accord...

- Au passage c'est quoi ton parfum?

- Pardon?, dis-je surprise.

- Tu sens bon et j'ai hyper bien dormit grâce à ton odeur..., dit-il gêné.

- Je... je ne mets pas de parfum...

- Bon ben ça doit être ton shopping ou ton odeur naturelle, il m'a regardé avec les yeux grand ouvert et un léger sourire cette fois c'est moi qui suis gêné. Puis il a repris- Et toi tu as bien dormis ?

- O... oui ça va...

- Tas pas faim?

-Oui un peu...

- Vient on va faire le petit déjeuner tout les deux.. »

En disant cela il a commencé à se lever. On a d'abord regardé si tout le monde dormait encore et on a trouvé Taemin dans les bras de Minho. Je tiens à préciser, ils étaient tout les deux en slips. Puisque tout le monde était encore dans les bras de Morphée, nous somme descendu à la cuisine.

Il m'a demandé de choisir ce que je voulais manger. D'abord timide, je lui ai dit de choisir lui. Il m'a regardé avec de grands yeux et m'a dit que jetait l'invité et que je devais choisir. Après une petite réflexion j'ai eu une soudaine envie de crêpe.
Il m'a regardé en rigolant et a dit « Je ne sais pas faire des crêpes » j'ai aussi rigolé et lui ai répondu que moi si.

Nous avons commencé par faire la pâte et on s'en ait mis plein partout puisque monsieur m'en a mis sur le nez et les joues alors je lui en ai jeté et malheureusement c'est atterri dans ses cheveux. Donc une mini guerre a éclaté. Au finale on en avait partout et la cuisine aussi.

Jonghyun/ SHINeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant