Dispute-Réconciliation

184 8 7
                                    

Pdv Jonghyun:

Je la regarde ranger ses vêtements dans son sac.

« - Je vous rendrais vos vêtements avant de partir

- C'est bon garde les, tu nous les rendras une prochaine fois, ça te forcera à venir nous revoir ..., dis- je. J'ai attendu quelque secondes et j'ai repris- Désolé de t'avoir regardé te changer, je n'aurais pas dû...

- Ouais tu n'aurais pas dû....

- Excuse-moi...

- C'est bon c'est fait maintenant... Je n'ai pas tellement envie d'en parler là, ni envie de me disputé avec toi maintenant.

- D'accord... »

Je suis resté assis sur le lit entrain en regardant, puis une fois qu'elle eu finit elle est sortie de la chambre. Je suis resté là sans la retenir...Je suis vraiment trop bête... Je viens de tout foirer ...
Je me suis allongé, les bras sur mes yeux, restant là pendant de longues minutes.
Je suis finalement descendu, et tout le monde était dans le salon. Je me suis mis sur le fauteuil et j'ai regardé Minho et Taemin jouer aux jeux vidéo.
Elle était entre les deux plus jeunes entrains de les encourager l'un après l'autre.
Elle est vraiment belle... et cette tenu lui va tellement bien... je crois que je l'aime bien...
Key me dit d'arrêter de sourire bêtement. J'ai donc rougis et je suis allé à la cuisine boire un verre d'eau.

Je me suis assis quelques minutes pour me calmer. J'ai entendu quelqu'un arriver près de moi. J'ai relevé la tête et je vu mon Hyung. Il s'est assit à côté de moi et m'as demandé «Elle te plaît pas vrai ? ». Les seules choses que j'ai pu faire c'est rougir et baisser la tête.
J'ai légèrement l'ai hoché. Il a alors repris:

« - Mais fonce!

- Moins fort Hyung..., dis-je en chuchotant tout en me levant et en commençant à amener ma main vers sa bouche pour le faire taire.

- Mais quelque tu attends..., dit sur le même ton.

- Ben je ne sais pas... je crois que j'ai tout foiré...

- Pourquoi tu dis ça? Elle a l'aire de t'apprécier ...

- Mais tout à l'heur en haut j'ai fait quelque chose qu'elle n'a pas aimé et... elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de se disputer avec moi... c'est qu'elle m'en veut...

- Oui ce n'est pas faux...

- Tu vois j'ai tout foiré...

- Mais non... Ça veux surtout dire qu'elle tien à toi et elle ne veut pas s'engueuler avec toi parce qu'elle t'aime bien et qu'elle a peur de te perdre en te disant, sous le coup de la colère, des choses qui te vexerai...

- Non ... je ne sais pas...

- Va lui parler, dit lui que tu as besoin d'en parler et si vous vous engueuler tu referas le premier pat et ça sera finit ...

- Tu crois ?

- Vas-y puisque je te le dit...

- Onew Hyung il faudra m'expliquer comment en sais-tu autant sur les femmes..., dis-je en rigolant avant de me levé »

Je me suis donc dirigé vers le salon. Une fois arrivé vers dans ce dernier je la voix toujours à la même place en faisant la même chose que quand tout à l'heure. Je la regarde et lui dit « T/P on peut aller parler s'il te plaît? » elle m'a regardé puis à retourné la tête, aucune réponse. J'ai donc répété ma question. Je l'ai entendu souffler puis je l'ai vu se lever.
Nous sommes allés dans la cuisine ou Onew venait de sortir, en me faisant un clin d'œil discret, pour ensuite rejoindre les autres.
Je me suis mis devant elle et elle m'a demandé sur un ton froid:

Jonghyun/ SHINeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant