Pdv Jonghyun
C'était vraiment très étrange. Cette fille... qui m'a sauvé... j'ai rêvé d'elle. Ça me fait peur... Elle me protéger de tous les démons qui m'entoure depuis un certain temps.
En parlant d'elle, hier, peut de temps après que je me sois assit par terre trois ambulances sont venu. Deux était pour les deux hommes morts et la troisième pour elle et moi.
Les médecins se sont directement dirigés vers moi alors que ce n'était pas moi qui étais blessé. Le militaire qui m'avait crié dessus était maintenant entrain de hurler sur les ambulanciers en disant que ce n'était pas moi qui était blessé.
Deux d'entre eux se sont dirigés vers elle et l'on fait s'assoir dans le véhicule de secours.
Un d'entre les ambulanciers m'a aussi dirigiez vers ce véhicule et m'a mis assis près d'elle. Il a dû remarquer que j'étais paniqué. Ils m'ont donné de l'oxygène pour me calmer.
Quand à cette fille, à coter de moi, ils lui retirer la balle sans anesthésie! Elle n'a même pas pleuré. Elle juste fermer les yeux.Peut après nous somme rentrer tranquillement et les concerts du week-end on était annulé à cause des ces événements.
Aujourd'hui il y a une sorte de commission militaire pour ce qu'il c'est passer hier. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller mais nous sommes obliger. La plus part des personnes présentent sont convoquées. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Une fois arrivé là haut il y avait un nom à chaque place. Je me mis face au mien. J'étais à côté du manager d'hier. Je déteste cet homme.
En réalité j'ai peur... Je ne sais pas pourquoi... Je n'ai pas réussi à me calmer depuis hier. Je me répète en boucle que c'est de ma faute. Que tout est de ma faute.
La porte c'est ouverte et un tas d'hommes habillés comme des hauts placés de l'armée rentre. Tout le monde se lève et je fais de même. Puis le chef d'hier rentre suivit de l'homme qui m'a hurlé dessus et de cette fille. Elle a le visage fermé, elle regarde le sol... sans me jeter un regard..
Nous nous m'était tous assis.
Un homme nous dit que nous sommes là pour régler l'affaire d'hier. Tout d'abord c'est leur chef qui fait un conte rendu de ce qui c'était passer. Pour finir il dit que le soldat T/N était un bon élément. Je compris alors que c'était pour elle que nous étions tous ici.Ce fut à notre manager de parlé. Il la décrit comme quelqu'un d'effronté, d'impolis, d'irresponsable, d'imprévisible et de dangereuse. Elle est tout sauf dangereuse ou imprévisible et irresponsabilité. Je voulus dire quelque chose pour la défendre mais rien n'est sorti.
Maintenant c'est à son camarade de parler. Je le vois encore hurler sur moi... Il prend la parole et raconte ce qui c'était passer.
« Tout d'abord nous sommes arrivé dans cette salle où était le groupe et le staff. Elle a eu la bonne idée de trouver la bouche d'aération mais elle aurait dû penser qu'on ne pourrait pas faire passer un hélicoptère au dessus d'un bâtiment avec autant de gens en dessous. C'est vrais qu'elle a manqué de respect au manager du groupe. Puis une fois sur le toit elle ne voulait pas accepter d'avoir eu tort et disait que mes propositions étaient mauvaises et irréalisables. Alors que le chef a choisit de m'écouter. Ensuite une fois que l'un des membres du groupe a disparu elle m'a manqué de respect. Mais une fois arrivé sur place, une fois que nous avons vu que Jonghyun était entouré de fans en furie nous l'avons dégagé de là. Puis le temps que je maîtrise les fans elle a eu le temps de charger son arme face à ces deux hommes. Pour elle qui disait qu'elle ne voulait être une menace pour personne. L'un des hommes a à peine eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle l'a blessée au bras puis elle a fait de même avec le second sans aucune raison apparente. C'est au moment où ils ont essayé de tirer sur l'idole et j'ai dû intervenir pour les protéger tous les deux. Je pense que sans elle il n'y aurait eu aucun mort et aucun blesser. »
VOUS LISEZ
Jonghyun/ SHINee
FanfictionT/P une jeune militaire française part en mission en Corée du Sud 🇰🇷 . Dans ce nouveau pays depuis quelques semaines elle est envoyée protéger un groupe de Kpop, les SHINee, lors d'un de leur déplacement. Par la suite T/P essayera de les sauver à...