La salle de Sport

139 9 8
                                    

Pdv T/P

Je viens de lui envoyer de fichu message, je vous avoue que je tremble comme une feuille.
Est-ce qu'il va me répondre?

Je relie une dernière fois mes messages :

De Moi:
« Tu fait quelque chose demain ? »

Je n'aurais pas dû dire ça comme ça. Je suis folle de l'avoir envoyé.

Je me suis jeté à plat ventre sur mon lit en donnant des coups de points dans mon matelas tellement je me sentais bête.

Soudain je sentis mon téléphone vibrer. Je me suis complètement ruer dessus. C'est ... Isaac
mon meilleur ami... qui prend des nouvelles... il part en mission au Mali dans trois jours... je l'adore vraiment mais là je pensais c'était Jonghyun...

Je lui ai un peu raconté et il était comme un FOU pour moi.
Cela fait au moins dix minutes que l'on discuter quand je clic sur mon nouveau message de mon ami.

« Oui on a une grosse journée mais on peut manger ensemble demain midi et tu peux venir nous voir en fin d'après-midi on a un shooting photo »

Mais de quoi il me parle lui un shooting avant de partir en mission ? Et puis je suis en Corée et lui il est en France. C'est louche... attends! Mais c'est Jonghyun qui m'a envoyé se message pas Isaac! Omo! Je lui réponds quoi?

De Moi:
«  J'aimerais beaucoup merci 😊 »

De Jonghyun:
« Alors à demain et bonne nuit 😆😉 »

De Moi:
« Bonne nuit 😊 »

Je regarde encore quelques seconde mon téléphone puis le pose.
Demain je vais revoir SHINee et surtout Jonghyun...
C'est là que je m'endors le sourire aux lèvres.

//Le lendemain matin //

Alors que je me réveil et fait ma routine matinale pour ensuite aller faire du sport à la salle du régiment. Je regarde mon téléphone alors qu'il vibre.

De Jonghyun:
« Salut ça va ? Tu fais quelque chose de matin? Si tu n'as rien de prévu, tu peux venir à la salle avec nous, on est seul se matin 😉 »

De Moi:
« Non j'ai rien de prévu et justement j'allais faire du sport pour quoi pas en faire tout les 6 😊 »

De Jonghyun :
« Parfait alors ! Voilà l'adresse:
23 rue XXXXXX
Il y a des douches pour femmes, comme ça on pourra aller manger direct après.
A tout de suite princesse 😉 »

Je crois que je rougis. Il vient de m'appeler princesse!
Bon faut que je me change je ne peux pas y aller comme ça, vite vite !!

Une fois vêtu de ma tenu de sport (celle qui me met le plus en valeur) je prépare mon sac pour me laver et met mes vêtements pour la journée également à l'intérieur.
Je me dirige vers la sortie et une fois dehors je prends un taxi jusqu'à l'adresse donnée.
Une fois arrivé je paye la course et sort du véhicule. Je regarde le grand immeuble devant moi.
Je décide d'appeler Jonghyun parce que je ne sais pas du tout où rentrer.
Une sonnerie, deux ...

« -T/P ? Y'a un problème ?

- Non c'est juste que je suis devant mais je ne sais pas où rentrer...

- Oui j'arrive tout de suite t'inquiète pas »

Après cela on a raccroché. J'attends quelques courtes minutes lorsque je vois une porte s'ouvrir avec seul la tête de Jonghyun qui me faisant signe de la main droit en souriant. Je me dirige donc vers lui. Une fois la porte fermée derrière nous, il prend dans ces bras. Sans réfléchir je lui rend son étreinte.

Jonghyun/ SHINeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant