° Chapitre 3 °

2.8K 199 45
                                    


- Je savais que tu finirais par souffrir.
- Je l'aimais, hyung...
- Ouais, tu l'aimais. Et j'espère que ça te passera vite, tu mérites mieux Jungkook, tellement mieux.

     Les deux amis se retournèrent lorsqu'ils entendirent quelqu'un crier à l'entrée : le copain de Jin, Hoseok, venait de rentrer du travail.
Le blond rejoignit son roux et l'embrassa furtivement, sous le regard admiratif mais nostalgique de Jungkook.

- Oh, Jungkook ça fait longtemps !
- Bonsoir Hoseok, répondit le brun en souriant.
- Chéri, il a quelques problèmes alors il va rester un peu ici, ça te dérange pas ? Demanda Seokjin.
- Du tout, ça me fait plaisir de le voir, j'espère juste que c'est rien de grave.

      Les trois hommes discutèrent un peu, après ça Jin emmena Jungkook à sa chambre, lui passa des vêtements pour la nuit et fit sécher ceux trempés.
Après une bonne douche, Jungkook récupéra son téléphone, il s'installa confortablement dans le lit et consulta de nouveau ses messages.


            Jiminie❤️
📩 Bordel mais qu'est-ce que tu fous ?
📩 Jungkook répond moi espèce d'abruti

              Inconnu
📩 C'est bien le numéro de Jeon Jungkook ?

      Surprit, il ne répondit pas à Jimin, mais à cet inconnu qui souhaitait lui parler.

Qui êtes-vous ?📩

📩 Namjoon. Kim Namjoon.
📩 On peut parler ?

Va en enfer.📩

📩 Laisse moi m'excuser.
📩Je sais qu'on se connaît pas, enfin... C'est compliqué, mais je pense qu'il faut qu'on parle.

Ta gueule.📩

📩 Je ne savais pas qu'il était en couple, je te le jure, il m'a toujours dit être seul. Je ne voulais pas te blesser et je suis désolé que tu aies entendu ça.
📩 J'aimerais qu'on se rencontre, pour m'excuser face à face et voir ce qu'il a perdu avec sa connerie, s'il te plaît.
📩 Rejoins moi demain au petit café vers votre immeuble, à 15h, je t'attendrais.

Ce n'est plus " notre " immeuble.📩

• 𝘏𝘦 𝘸𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘮𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant