° Chapitre 4 °

2.7K 187 15
                                    


     Il est actuellement 14h45, Jungkook est fraîchement laver, bien habillé avec des vêtements appartenant à Seokjin, mais son expression est très froide, assis à cette table d'un café.
Il est en avance, déguste un chocolat chaud et un muffin, en attendant ce fameux " Namjoon ".

     C'est seulement après dix minutes qu'une présence se fait ressentir, alors il relève les yeux de sa tasse et fait face à celui dont il avait entendu les grognements le jour précédent.
Wow... Cet homme dégageait quelque chose de très... sensuel.
     Il était vraiment très beau, très attirant : cheveux pourpres, lèvres pleines, fossettes marquées, regard perçant et son corps devait sûrement être aussi plaisant.

    Un raclement de gorge sortit le brun de sa contemplation.

- Avant que tu ne commences à m'insulter, je suis désolé, vraiment.
- Tu as dit que tu ne savais pas que nous étions censé être en couple, pourtant tu connais mon nom.
- Jimin venait souvent à la boîte dans laquelle je bosse, il me faisait beaucoup d'avances et m'a assurer de nombreuses fois qu'il était bien seul.
- Alors comment connaissais tu mon nom ?
- J'y viens. J'ai entendu la porte claquait quand on... enfin tu m'as compris ! Et il n'a pas eu d'autre choix que de m'expliquer. J'ai chopé ton numéro dans son téléphone avant de me barrer.
- Je vois... Je ne peux pas vraiment t'en vouloir de toute façon, il est le seul fautif.
- Si c'est ce que tu penses, alors j'en suis heureux.

     Une sonnerie retentit, provenant du téléphone de Namjoon, ce dernier sourit tristement à Jungkook et commença à se lever pour repartir.

- C'est lui, pas vrai ?
- Je suis désolé Jungkook. Mais tu sais, j'aimerais qu'on reste en contact, je pense fortement que Jimin vient de perdre une perle rare.

     Le plus vieux lui fit un clin d'œil et repartit rapidement, le cœur de Jungkook fit des siennes et ce dernier suivit du regard la silhouette élancée de Namjoon, sortir du petit café.

Namjoon avait l'air plutôt sympa, finalement.

• 𝘏𝘦 𝘸𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘮𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant