- J-Je... Je suis sûr que tu serais encore meilleur aux deux que lui, souffla Namjoon.
Oh... Jungkook reporta son attention sur lui et pu voir son embarras, mais il était flatté que le plus vieux puisse penser ça. Il se sentait d'humeur joueuse aujourd'hui, allez savoir pourquoi, et puis Namjoon était un très bel homme.
Il se mit à sourire en coin puis répondit à son voisin.- Tu voudrais essayer, hyung ?
- H-hein ? De quoi tu parles ?
- Avec moi... Tu voudrais vérifier si je suis meilleur que lui aux deux ?
- H-Hum, je...Namjoon était surpris, très surpris, le brun et lui ne se connaissaient même pas depuis une semaine et ce dernier avait plutôt l'air de ne pas vraiment l'apprécier, cette... proposition était si soudaine qu'il en perdit ses mots.
Une main se posa sur sa cuisse et la caressa doucement, il essaya de garder les yeux sur la route, mais accéléra tout de même pour arriver au plus vite chez lui.- Alors, hyung ? Ma proposition t'intéresse ?
- T-Tais toi.À ce moment, Jungkook comprit qu'il avait gagné, il se remit confortablement dans son siège et attendit d'arriver chez le plus vieux. Une certaine excitation enveloppait les deux garçons, pressés de pouvoir satisfaire le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre depuis le début.
Mais que pensaient-ils vraiment ? Avaient-ils envie de plus qu'une seule nuit et de faire réellement connaissance ? Peut-être...
VOUS LISEZ
• 𝘏𝘦 𝘸𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘮𝘦
FanfictionJungkook est en couple avec Jimin, mais lorsqu'il découvre ce que lui cache son copain depuis des mois, il ne peut pas se douter que c'est grâce à ça qu'il trouvera le vrai amour... - NamKook + 2seok -