° Chapitre 12 °

2.2K 136 17
                                    

- Ahh... putain.

   Jungkook ouvrit les yeux, une douleur profonde dans le bas du dos, il sentit des bras autour de sa taille et se rendit compte qu'il était dans sa chambre.
    Il se retourna pour faire face au plus vieux et frotta leur nez ensemble. Quand il se rendit compte que c'était trop " niais ", il recula rapidement, se leva et se rhabilla.

    Deux voix qu'ils connaissaient se firent entendre au salon et le brun commença à paniquer. Il avait presque oublié qu'il n'était pas vraiment chez lui.
Jungkook rejoignit le couple, d'un air faussement confiant, puis réfléchit à comment annoncer qu'un homme très très séduisant se trouve dans son lit actuellement.

    Le brun prit son petit-déjeuner, suivant tant bien que mal la conversation entre ses deux amis en pensant à Namjoon. Namjoon et la soirée qu'ils avaient passés.

    Tout avait été si doux, il s'était senti aimé, c'était si différent qu'avec Jimin... L'aîné lui avait fait sa première fellation ( car oui, Jimin ne lui en avait jamais fait, c'était trop " rabaissant ".) et c'était tout simplement un délice. Il avait fait languir le plus jeune, la sensation était exquise, toutes ces nuits passées avec Jimin n'avaient aucun sens à côté de celle-là.
    Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas sentit aussi " rempli ", il a un petit peu souffert au début, mais... Namjoon est un vrai dieu du sexe, tellement que Jungkook en a redemander, jusqu'à faire quatre rounds, de vrais petits lapins.

- Jungkook tu m'as l'air bien souriant aujourd'hui, Hoseok le fit sortir de ses pensées.
- Hum... Et bah je... En fait....

    Tu as l'air ridicule Jungkook.

- Disons que j'ai trouvé... quelqu'un ? E-Enfin non ! Je suis pas en couple hein... Mais...
- T'as trouvé un plan cul ? rigola Hoseok
- Euh... C'est compliqué ? Enfin, je sais pas trop hyung...
- Peu importe que ce soit sérieux ou non, je suis content que tu sois passé à autre chose aussi vite, tu le mérites.

    Seokjin lui souriait, tout comme Hoseok, le plus jeune se sentit rassuré mais revint vite à la réalité : il devait leur expliquer comment Namjoon est entré dans sa vie, mais surtout leur dire qu'il est ici-même.

- Seokjin hyung... En fait... il est ici.
- Hein ?

    Des pas se firent entendre et tous se retournèrent vers la grande perche qui arrivait dans le salon. Seokjin fit de grands yeux, alors que Hoseok ricana dans son coin devant la situation.
L'heure est aux présentations et explications !

• 𝘏𝘦 𝘸𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘮𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant