Chapitre 1

1.7K 40 15
                                    

- Aujourd'hui es un grand jour pour cette établissement et vous le savez....

"Tous les élèves sont debout en rang tels des soldats a l'armée... tous des moutons dans un enclos..."

- Je suis le nouveau directeur de ce collège l'ancien à était renvoyer pour avoir surmené ses élèves...

"je te connais nouveau directeur... sache que la classe E et toujours la même qu'autrefois..."

- Je suis votre papa voyons ne faite pas cette tête la.

"il sourit... tels un lion sur sa proie..."

- Je vous invite a rejoindre vos classe je passerais dans chacune d'elles pour être plus précis sur certain sujet.

"il nous fixe et essaye de cherché certain élèves... et c'est moi qui vous le dit cette année vas être terrible. vous trouver qu'avant c'était un collège banal, tout ceci vas changé... pourquoi me diriez vous, et bah c'est simple un accident, un meurtre un nouveau directeur que vous connaissait peu être mieux que moi... moi Karma Akabane de la 3eme E"

[un mois auparavant]

- Karma-kun !!!

« Qui peu bien m'appeler des le matin raaahh »

- Attend faut que... faut que je te dise une info ...

« mmmh »

Et c'est d'une extrême lenteur que je décide de me retournée pour apercevoir mon interlocuteur.

- haaa Nagisa-kun c'est toi

- tu voudrait que sa soit qui d'autre...

- tu n'était pas obligée de courir nagisa, on ce serait vue en classe

-je sais mais je voulais a tout prix te parlée avant les cours

- ha oui alors qui a t'il Nagisa-kun ?

Il releva la tête et me fixa d'un air que je ne connaissait trop bien..

- Nagisa ?

- kuro-sensai, le collège et tous les élèves son en danger

- mais qu'es que tu raconte Nagisa, en danger ? Tu es sur de t'être levé du bon pied ?

j'ai du me retenir de rire je l'avoue.

- Je rigole pas Karma !!! tiens... regarde quand tu sera seul et on en rediscutera...

Il me donna une clé USB et partie sans rien dire.

« mmmh... »

je rangea la clé dans la poche de mon sac et entra dans l'enceinte de l'établissement et pris la direction du petit chemin qui mène au bâtiment réservé pour la classe.

Un fois arrivé en classe ce poulpe était déjà en classe

« pour une fois qu'il débarque pas de je ne sais où »

- Haaa karma-kun tiens tes résultats du contrôle d'anglais et je dois te dire que tu me déçois Karma, que t'arrive t-il ?

- il ne m'arrive rien ne vous inquiété pas pour moi mais pour vous, devrais-je vous rappelé que vous devez mourir par vos élèves ??

- Haaa Karma pas la peine de te mettre dans la peau d'un assassin dès le matin.

- Il a raison pourtant il ne faut pas oublié votre objectif le mois de mars arrive a grand pas.

- Karasuma pas la peine d'en rajouté une couche.

- Nous avons reçue un problème d'urgence hier soir, un danger pire que votre professeur .

Un coup de froid et passé dans toute la classe, plus personne ne bouge ou ne respire.

« un danger ? Comment un danger peu être pire que la fin du monde »

karasuma regarda la classe et tous le monde s'assoie et il repris la parole.

- une personne qui possède des pouvoirs que personne aurait pue imaginé viens de faire son apparition avec l'ambition de rayé le japon de la carte....

"Et bas du donc on n'est dans le beau drap..."

~~~~

Voilà le premier chapitre d'une nouvelle aventure entre Asano & Karma ^^

J'espère que ça vas vous plaire, comme vous avez pue le lire on plonge dans un monde différend de ma précédente histoire.

Dite moi ce que vous en pensez en commentaire et n'oubliez pas de voté 😘

❤ Xoxo bisous à vous ❤

A secret for Asano & Karma (FIN PERMANANTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant