I.5

642 28 1
                                    

PDV Asano :

Bon alors aujourd’hui, ma mission, l’évité le plus possible. Pourquoi ? La réponse est très simple. Il ne faut pas que je le croise pour de multiple raison que je n’aurais jamais le temps de tout expliqué ou alors il me faudrait l’équivalent de la bible entière.

Enfin facile a dire mai compliquée a réalisé, actuellement je suis derrière un buisson a l’entrée du collège, je guette l’arrivé des élèves pour être sure que je rentre après lui, étant donner que les élèves de la classe E non pas le droit de resté a l’entrée du collège sauf exception, il m’es alors très difficile de rentrée sans craindre que mon chaton...heu… Akabane ne soit juste derrière moi au moment où je franchirais les grilles.

- Qu’es qu’un gas comme toi fait dans un endroit pareille ?

Cette phrase… « qu’es qu’un gas comme toi fait dans un endroit pareille »…

- Alors Asano tu a perdue ta langue ?

Je me retourna brusquement pour voir la personne qui m’adresse la parole. Résultat ce n’était que Ren.

- Je te retourne la question Ren que fait tu ici ? Un gas comme toi… nan, en générale tu es déjà a l’intérieure entrain de récité une poésie aux filles.

- C’est vrai que tu a raison mais disons que en arrivant au collège ce matin j’ai découvert qu’une petite touffe Rouge Rose ce trouvait derrière un buisson comme ci celui ci cherché a fuir quelqu’un ?

- Moi ? Fuir ? Réfléchit trente seconde qu es que tu veux que je fuis ? Ce serai ridicule.

« c’est actuellement ce que tu es entrain de faire mon chère Asano ? Mais c’est le ridicule qui rend exceptionnelle sache le !»

La ferme !

- Karma-kun !!!

Cette vois, c’est celle de Nagisa il l’a appelé ce qui signifie qu’il ne doit pas être très loin.

- Nagisa-kun !!!

Il est juste la.

- Asano peu tu me dire a la fin qu’es que tu fiche ici ?

- Tais toi ren !

- Mais c’est ridicule aller vient on vas finir par être en retard.

- Nan Ren lâche moi !!

Et merde voilà que ma couverture est grillé Ren vient de me soulevé comme un abruti résultat tous les élèves aux alentours nous regarde et quand je dit tous les élèves je parle bien entendue de Karma Akabane.

- hooo regardé ce sont deux des cinq prodige…

« qu’es que je disait le ridicule ne tu pas »

- hooo toi la ferme !

Merde je crois que j’ai pensée a voix haute. Vas falloir que je trouve une solution et vite.

PDV Karma :

Mais regardé vous ça le plus populaire des cinq prodige ce cache derrière un buisson et qui puis es il a l’aire plus perturbé que jamais. Normale les trois quart du collège ont actuellement les yeux rivé sur eux. Mais il n’en pêche que je me demande tout de même ce que celui ci faisait.

Es que il ne chercherais pas a fuir quelqu’un ? C’est une hypothèse qui tient la route, parce que, aucune autre explication serait valable. Maintenant j’aimerais savoir qui es qu’il cherche a fuir.

Mais plus je le regarde plus je me dit qu’il es mignon rouge et perturbé.

« mignion... »

A suivre…


A secret for Asano & Karma (FIN PERMANANTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant