I.I

939 32 5
                                    

"un danger ... La fin du monde passe au second plan ... Qu'es qui ce passe a la fin!!!"

Karasuma nous fixe mais il a l'air inquiet, pourquoi? je ne sais pas du tout.

- Écouté.... Votre mission et de tué votre professeur avant le mois de mars ne vous en faite pas pour l'urgence que nous avons eu... On trouvera une solution.

Pourquoi nous faire une peur bleu si c'est pour rien nous dire au final.

Inutile !

- Karasuma-sensai!

Et voilà que nagisa vas posé une question sur ce "danger" c'etais obligé même si je suis sur que cette question brûle les lèvres a toute la classe.

- mh, oui Nagisa ?

- pourquoi ne pas nous mettre au courant de ce danger ?

- surtout que nous somme déjà au courant pour kuro-sensai alors que c'est sensé être un secret pour le gouvernement.

Et voilà que Isogai en rajoute un couche.

- écouté le gouvernement doute de vos capacités a tué votre professeur actuellement alors si il venais a apprendre que vous êtes au courant de ce qui ce passe ce serais le comble, tenais vous en a votre objectif je vous laissé surtout pas distraire.

"Donc si je comprend bien il veule qu'on passe outre? Genre on mène notre vie normal alors que l'on court tous un grand danger ? Je déteste être pris pour un guignol..."

- tss.. je vais prendre l'air sa me saoul

- karma-kun pas la peine de te mettre dans un état pareille pour...

Mais trop tard j'étais déjà sorti de la salle quand nagisa a voulu me retenir.
Je me mis a faire les cent pas pour réfléchir quand tout a coup...

- Qui es là ?

"Personne"

- hé ho je te parle !!

Un bruit de buisson attira mon intention.
Quelqu'un me regarde et j'en suis sûre. Je marchais lentement en fixant le buisson

"Qui sa peu bien être ? Je me fait peu être des idées mais je suis sur que quelqu'un m'observe"

Arrivé devant le buisson je me pencha légèrement et...

- toi ici?!!! Hahaha la blague !!

Je me mis a rigolé, je sais que c'est insultant mais la c'etais plus fort que moi.

- c'est bon garde ton hypocrisie pour toi tu veux

- haaaa si un jour on m'avait dit que tu pointrais le bout de ton nez ici je l'aurais pas cru, mais dit moi qu'es qui t'amène ?

- heu.... Je me suis perdue ?

- toi perdue laisse moi rire, comment toi Asano de la 3eme A a pue ce perdre?

Asano me fixa intensément et me tourna le dos.

- je suis venue vous observez c'est tout.

- nous observé ? Tu es jaloux parce que au précédent partielle on t'a littéralement écrasé toi et ta bande ?

- vas pas te faire d'idée Akabane. Mon père est étrangement sur vous en ce moment, je suis sûre qu'il cache un truc.

- ha ouais et tu voudrais qu'il cache quoi?

- et bien sache que ....

[Pendant ce temps là dans la 3e E]

- décidément Karma ne changerais jamais.

- Isogai a raison nagisa, il es irrécupérable son caractère de grosse brute alors que dans le fond je suis sur qu'il pleure seul dans le noir. Hahaha

- Terasaka je ne te permet pas je te rappelle que jusqu'à présent Karma t'a mis au tapis depuis le début.

- Mais c'est parceque je lui es jamais une grosse patate, tu n'es pas obligé de le défendre Nakamura on c'est tous que ta le béguin pour karma.

- rhhh..

[De retour entre Karma et Asano]

"J'en reviens pas.... Im... impossible que sa sois vrai]

- arrête de dire sa asano tu a du mal lire j'en suis sûre.

- si j'avais mal lue Akabane je ne serais pas venu jusque ici... De toute façon j'allais justement partir sur ce...

Il me fit signe de la mais et tourna les talons pour rejoindre le bâtiment principal....

" Si ce qu'il dit es vrai nous courrons tous un grand danger"

- Asano....

A suivre ...

~~~

640 mots

J'espère que ce chapitre 2 vous a plu ^^ j'ai énormément d'inspiration pour ce livre un truc de malade 😂

N'oubliez pas de voté et de laisse un commentaire 😘😘

Bisou à vous

~ A secret for Asano et karma~

A secret for Asano & Karma (FIN PERMANANTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant