I.4

531 29 0
                                    

Rien que en entendant ça voix d'une froideur extrême mon sang ne fit qu'un tour avant de se refroidir par la suite.

Va falloir que je trouve une excuse et en vitesse, je me retourna de manière à lui faire face et je senti directement son regard lourd et froid ce posée dans le blanc de mes yeux.

- Je vais répété ma question une dernière fois: Puis-je savoir qu'es que vous faite ici?

je dégluti par réflexe et aussi un légé gans de temps pour trouver ce que je vais bien pouvoir lui répondre et essaye de prendre la voix la plus assuré que je puisse trouvé dans un moment pareille.

- Je... Je viens pour voir Asano monsieur le directeur.

- Vous venez vois Asano? dans mon jardin?

- Nan Nan j'allais frappé a votre porte d'entrée quand j'ai entendue du bruuit venant d'ici, par simple curiosité je suis venue voir ce que cela pouvais bien être mais le temps que j'arrive je n'ai rien pue apercevoir.

- Si vous le dites, mais maintenant je peu vous invitée a rentrée a l'interieur, ne vous en faite pas mon jardinier vas trouvé ce que cela pouvais bien être.

"Ouuuf"

il me tourna le dos et ce dirigea vers la porte d'entrée je suppose qu'il n'est pas convaincue mais en même temps qui peu bien l'être avec une excuse pareille: Personne! Mais le principale c'estq eu je vais pouvoir voir Asano sans avoir peur de me faire surprendre; quoi que cela pourrais être marrant et excitant a la fois.

Nan mais qu'es que je raconte, la fatigue est entrain de prendre le dessus vivement que je rentre avant de pensée encore plus de connerie.

- Bonjour Monsieur.

La voix que je viens d'entendre était douce et mielleuse à la fois ce sui me surprend car la maison a une déco qui es assez sombre. je me retourne pour voir a qui appartient cette voix et je vis une jeune femme vêtu d'un vêtement de serveuse comme dans les traditionnelle Maid café au Japon.

- Je te présente Kazuki nôtre Femme de maison. Elle vas t'accompagnai jusqu'à la chambre d'Asano.

- Suivais moi je vous pris.

Je fis ce qu'elle dit et la suivais dans la maison jusqu'à la chambre de Asano.

- Monsieur un invitée et la pour vous.

- Entré!

La servante ouvra la porte et me fis signe de la main de rentré dans la pièce.

- Commente es que tu te retrouve a entrée par la porte d'entrée? le plan était que tu rentre par la porte arrière.

- Je sais. Mais ton père ma surpris.

- Je vois.

- Alors le dossier ? Par ce que j’espère que je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien.

- Ne t’en fait pas. Je suppose que tu sais déjà par rapport a l’ancien directeur du laboratoire de Miromara.

- Oui Nagisa m’en a informée mais il ne ma pas tout dit dans le détails disons que il a voulu abrégé. Pourquoi ? Je ne sais pas.

- Très bien alors écoute. Le directeur aurais eu un frère mais je ne sais pas comment il s’appelle, il aurais fait des stage dans l’armée puis et devenue lieutenant de la brigade d’entraînement.

- Je vois mais quel es le rapport avec ton père ;

- Laisse moi finir Akabane. Étant plus jeune mon père a également fait des stage dans l’armée il aurais rencontré le fils du père mais bien entendue il ne savais pas qu’il avait fais connaissance du pire démon de cette planète. Mon père a reçue un coup de fils plus tôt dans la soirée quand je suis rentrée. Je n’es pas pue tout entendre malheureusement mais le seule phrase que j’ai peu bien distinguée de tout les autres était «  les impure ce sont échappée » je ne sais pas ce que cela signifiée mais en tant donner que mon père ne fait que radoté le fait qu’il connais également un impure au sein de la classe E je pensais que tu aurais pu me dire qui cela pourrais être mais d’après ta réaction je doute que tu puisse m’aider.

- Je vois et je comprend mieux maintenant mais comme tu la dit je ne peut pas t’’aidé, mais imaginons que je savais quelque chose sur cette « « impure » qu’es que cela pourrait t’apportai ce sont les histoire de ton père et non les tienne je me trompe ?

- C’est vrai mais le fait que mon père accorde autant d’importance a la classe E me met…

- Alors comme ça le grand Asano ce sentirais a l’écart hahahah !!! la bonne blague.

- Je savais que c’était une mauvaise idée de parlée de ça avec un gamin comme toi.

- Gamin qui a faillit te mettre une raclé au examen semi trimestriel. Bon c’est pas le tout mais je rentre. Ciao

- Attend AkabaneIl me tena le poignet aussi fort que je ne sentait plus ma main.

- qu’es qu’il y a Asano.

- mmm… fait attention a toi… s’il s’avère que tout soit vrai il serait dommage que….

- Ne t’en fait pas pour moi Asano je suis bien plus costaud que tu ne le crois.

PDV Asano :

Je ne sais pas ce qui la pris, pourquoi es que j’ai eu une douleur horrible a la poitrine quand j’ai juste imaginée le fait que quelque chose peu lui arrivée dans cette classe de malheur j’aurais même préféré qu’il soit dans la mienne.

« es que ce serait une bonne idée Asano, d’avoir ta moitié dans la m^me classe que toi ? Il serait tout près … vraiment out près… il pourrais te touchée… te touché n’importe où »

La ferme stupide conscience. Mais qu’es qui me prend à la fin.

Je ne peut pas « aimer » une personne comme lui… si ?

A suivre ...

~~~~

941 mots

J'espère que vous aimait toujours lire l'histoire de asano et karma

J'essaye de rattraper mon retard le plus possible 😅😅

N'oubliez pas de voter, commenté et partager 😘😘

~ A Secret for asano & karma ~

A secret for Asano & Karma (FIN PERMANANTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant