Chap.13 : Je Haï Le Sport

323 21 4
                                    

J'ai passé le week-end enfermé dans ma chambre, j'ai repensés à tout ces souvenirs que j'avais de quand mes parents étaient là et que mon frère m'aimait...

Bizarrement ce matin mon frère n'entre pas en trombe dans ma chambre pour me hurler de me lever...
Après m'être habillée je descend dans le salon avec mon sac en voyant, que j'étais seule à la maison.
Voilà donc pourquoi Spicy n'était pas venu me réveiller, il n'as pas passé la nuit ici...
Sûrement chez un de ses amis ou à traîner toute la nuit.
Après avoir pris mon petit-déjeuner je sort de chez moi et vais seule à l'école.
Je regarde le ciel bleu malgré qu'on soit en hiver, sens le vent frais caresser mon visage avant de descendre dans la rame de métro.
Une fois dans le wagon mon téléphone se mit à vibrer, je m'attendais à ce que ce soit Spicy pour me hurler dessus mais c'est Éric. Je regarde mon téléphone quelques instants avant de décrocher.

-allo ?

-salut blondinette! Dit moi, dans une semaine c'est les vacances de Noël non ?

-euh... Ouais pourquoi ?

-vous avez prévu quoi cette année ton frère et toi pour Noël ?

-rien...

-alors invitez des amis à passer Noël à la maison ! Je vais t'envoyer de l'argent pour commander chez un traiteur ! Et envoie moi les photos !

Je sourit un peu.

-merci Éric...

-désolé de pas pouvoir être là, mais je vous rend visite bientôt, promis !

Il a raccroché...
Inviter des amis ?
Quels amis ?
Barbara... Marcus... Ce sont mes deux seuls amis... J'aurais aimé inviter Lyan mais ça va s'avérer impossible...
J'arrive à l'école, les gens discutent dans la cour chacun de leurs côté.
Je vois le groupe de Spicy dans un coin, sérieusement il est 7h du matin mais ils tous entrain de fumer des joints.
Je lève les yeux au ciel et cherche Marcus et Barbara.

-eh Musty par ici !

Je me tourne vers la voix et vois Barbara me faire des grands signe pendant que Marcus est assis contre le mur de l'école a jouer avec une Gameboy.
Je m'approche d'eux en souriant et Barbara me prend dans ses bras tandis que Marcus me fait un signe de la main, trop concentré à jouer a Pokémon.

-ça va Musty ? Tu fait une tête bizarre...

-je... Je pensais au râteau que Lyan m'avait foutu...

Marcus fixait son jeux tout en me repondant.

-oublie cet idiot, trouve plutôt un gars comme moi, j'suis tellement parfait.

On rit en cœur.

-je rêve ou tu me drague ?

Il lève la tête et regarde Barbara qui le regarde aussi, ils éclatent de rire pendant que je reste dans l'incompréhension.

-quoi ?

Marcus rit encore un peu puis me regarde.

-disont que je suis plus apte à draguer ton frère que toi.

-hein...? Attend...Ooooh... Je vois...

En parlant de mon frère, je le vois qui s'approche de nous en mode vénère, comme d'habitude.
Marcus se lève et se met devant moi au cas où il faudrait me protéger mais je le pousse délicatement et le regarde dans les yeux lui faisant comprendre que je pouvais gérer.
Spicy se poste juste devant moi et me regarde de son air glacial.

My Little Sister | Dark RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant