Dormir...
Je veux juste dormir...
Pourtant je n'y arrive pas...
ce baiser me hante trop...
Pourquoi Spicy me hante toujours autant...
je doit l'oublier, je doit passer à autre chose et tourner la page. Après tout ce qu'il m'as fait je ne peu pas l'aimer, mais c'est tout de même le cas... est-ce que j'ai un syndrome de Stockholm? Je n'y ai jamais pensé... Ou peut-être juste que cela fait partie des ces choses bizarre de la vie que personne ne comprend.
De toute façon je n'ai personne à qui en parler... Mes amis sont tous en colère contre moi à cause de Wendy... et Eric est injoignable... Je n'aurais pas du lui dire la vérité sur ce qu'il s'est passé avec Spicy.Une fois les tente rangées et sur la route vers la maison je reste les yeux cloués à la vitre. Je suis avec Marcus et Lyan dans la voiture, Spicy a préféré que je ne soit pas avec Wendy...
c'est moi la méchante...?-c'est moi la méchante?
Lyan me regarde dans le rétroviseur.
-quoi?
-est-ce que je suis la méchante de l'histoire?
-musty... ya pas de méchant... juste des problèmes chez tout le monde, c'est tout.
-elle a quand même agressé Wendy hein...
-Marcus.
-non il a raison...mais je vous le jure... elle est pas net...
Marcus se retourne vers moi.
-Must, elle a dit pourquoi elle était dans cet hôpital et pourquoi elle ne nous l'avais pas dit.
-le jour de son arrivée elle m'as menacé dans les toilettes ! pourquoi???
-peut-être qu'elle se sentait menacé, et vu ta réaction c'est peut-être légitime... écoute, tu doit te dire qu'elle n'y est pour rien entre ce qu'il y a entre toi et Spicy et les tension entre vous.
-mais Lyan aussi la trouve bizarre ! dit lui !
Marcus tourne les yeux vers Lyan.
-c'est vrai que... quand elle était à l'école avec nous avant elle regardais mal les filles qui tournaient autour de Spicy et qu'elle avait des réactions exagérée...
-la jalousie ça existe, même si elle est extrême, mais ça ne fait pas d'elle la méchante de l'histoire, ou même une personne qu'on doit maltraiter.
-la maltraiter...?
-t'y va pas de main morte avec elle must...
-bon vous deux on clos la discussion, et si on parlais d'autre chose? Musty, t'as des nouvelles de ton oncle?
-nan... vide total... et il répond pas aux appels et aux sms...
-laisse lui du temps... c'est pas facile à digérer ce qu'il a appris...Lyan et Moi aussi on a mit un peu de temps à digérer le viol. Il a même arrêter de parler à Spicy pendant une semaine. Mais, quand il a vu que ça avançait entre vous, il a commencé à lui pardonner.
-de toute façon... ça fait tellement de temps qu'on était ami, c'était bizarre sans lui. Spicy est quelqu'un de bien, mais il est très maladroit...
-surtout avec sa bite?
-Marcus.
-désolé j'était obligé.
je tourne à nouveau mon regard vers la vitre et ignore le reste de leur discussion, me concentrant sur le chemin. Une fois rentrée à la maison je m'allonge sur mon lit et relit la nouvelle que Spicy avait écrite, comme pour m'évader dans ce monde imaginaire qu'il nous avait créé...
J'allume mon ordinateur et lance une playlist au hasard sur youtube pendant que je lit un livre. C'est alors qu'une chanson se lance et me coupe dans ma lecture, me faisant me concentrer sur les paroles.Je suis sûr que tu es celle que j'ai toujours attendue
J'aurai aimé te dire des mots que tu n'as jamais entendus
Car à mes yeux "Je t'aime" est devenu bien trop répandu
Te sortir de ta vie morose, je saurai le faire
Je serai voué à ta cause pour te satisfaire
Je ferai pousser des roses en plein désert si
Cela peut te plaire
Rien qu'une fois, toi et moi
Rien qu'une nuit, je t'en prie
Rien qu'une fois, toi et moi
Peut-être pour la vieMême si c'est du Keen'V, les paroles m'atteigne en plein cœur...
Pourquoi elles me font cet effet?
Pourquoi j'ai envie de pleurer...?
Est-ce que ça me fait penser à Spicy...? Non... je doit arrêter d'y penser. Je passe la chanson et lâche un long soupire.
Oublie le...
laisse tomber...
Ne t'attire pas d'ennuie.
Je vais me coucher de bonne heure, rêve encore de Spicy, comme d'habitude.
Quand mon reveille sonne je me prépare pour l'école, une fois dehors je m'apprête à partir vers le métro quand une main me retient... ça devient une habitude pour lui?-viens. j't'amène en voiture.
-euh...okay...
je m'assois à l'arrière et écoute ma musique silencieusement.
Une fois garé devant l'école je sort de la voiture et vais directement dans la cour.
Je suis les cours calmement, me concentrant sur rien d'autre que les profs. Je ne regarde pas Spicy, et sens le regard de Wendy sur moi par moment.
A midi on monte sur scène avec les autres.-on fait quoi?
les autres regardent tous Marcus.
-euhm... j'en sais rien? des proposition?
-du Queen?
-laquelle?
-rock you? elle est cool.
-okay. chaud les autres?
ils acceptent tous, on se prépare et Marcus chante avec Lyan derrière, moi, j'attend mon moment. Quand je commence à jouer j'y met toute mon âme, Spicy me regarde fixement, totalement ébahi. Wendy le remarque et me fusil du regard, elle est jalouse?
Peut-être qu'elle a raison?
Après tout, personne ne peu savoir ce que veux réellement Spicy.
A la fin du morceau il applaudit et siffle avec les autres, seule Wendy reste de marbre, de la haine dans le regard.
Après les cours je rentre à pied, Spicy à entrainement.
Je me sens suivie... pitié ce n'est pas ce à quoi je pense hein?
en me retournant je vois que si, c'est exactement ce à quoi je pense.
Je m'arrête et attend qu'elle arrive à ma hauteur.-Wendy ça, ça s'appelle du Harcèlement là. laisse moi.
-tu crois franchement que je vais te foutre le paix alors que t'essaie de me piquer mon mec?
-j'essaie rien du tout, c'est toi qui est jalouse et vois le mal partout. je veux pas de problèmes avec toi, je veux juste que tu me foute la paix.
-alors arrête de tourner autour de Spicy.
-je tourne autour de personne.
-bien sur, je vais te croire.
je soupire
-crois ce que tu veux, je m'en moque. Arrête juste de me harceler.
-tu as gâché mon couple à l'époque, tu ne va pas le gâcher maintenant. compris??
-écoute... je sais que Spicy à été un vrai connard avec toi par le passé, et il était pareil avec moi, même pire, je sais ce que tu peu ressentir... mais je n'essaie pas de te le piquer, je suis désolée si tu as cette impression. mais maintenant j'en ai marre des problèmes.
-je vais te croire bien sur ! je t'ai à l'œil Mustard.
Elle tourna les talons et partie dans l'autre direction.
putains...
je pense qu'elle m'as pas crue...
VOUS LISEZ
My Little Sister | Dark Romance
Roman pour AdolescentsFace aux médecins je ne sais pas quoi inventer comme mensonge... Surtout que mon dossier médical est rempli de ce genre de blessure. Généralement je dit que je fais un sport de combat ou du parcours, mais la vérité est plus profonde... Mais je ne pe...