Après deux heures de route on arrive enfin devant la fameuse forêt.
Je descend immédiatement de la voiture, ne pouvant plus supporter la présence de Wendy.
Yeela me regarde bizarrement tandis que Spicy souffle en coupant le moteur de la voiture.Je vais me réfugier contre un arbre et essaie de respirer normalement, mon sang bouillonne, mon cœur va exploser et mon cerveau me hurle de fuir.
Une main se pose sur mon épaule et mon regard se tourne vers Barbara qui me regarde la mine inquiète.-Musty... Ça va...?
-ouais.... Inutile de lui parler de Wendy, personne ne me croirais... J'aime juste pas les longs voyages...
-je vois... On y va ? ^^
Je lui souris et nous rejoignons les autres pour décharger les voitures. On s'enfonce dans la forêt et installons le campement.
Une fois les trois tentes montée et le matériel prêt, on se repartie les tentes.
Wendy joint ses mains avec un grand sourire.-Marcus et Lyan ensemble, cela va de soit.
Marcus sourit tandis que Lyan lève les yeux au ciel. Yeela me fait un clin d'œil et prend la parole.
-Je propose que Spicy soit avec...
Wendy la coupe.
-Avec moi voyons ! Et Barbara, Yeela et Mustard vous dormez à trois ! ^^
Je lâche un long soupire et vais dans la tente installer mes affaires.
Barbara et Yeela me rejoigne.
Yeela me regarde d'un air désolé.-Sorry musty, mais après tout, c'est sa petite amie...
-et je comprend pas pourquoi ! Toute ma rage remonte d'un coup. Depuis que je me suis réveillée à l'hôpital il fait tout pour que je lui pardonne et lui donne une chance ! Et quand j'accepte il sort avec une autre?!
Barbara froncé les sourcils.
-tu va quand même pas être jalouse de Wendy...? Mustard je sais que tout est embrouillé pour toi, mais ne rejete pas la faute sur elle.
-elle n'est pas ce que tu pense ! Demande à Lyan ! Lui aussi il la trouve bizarre !
Yeela me regarde d'un air grave.
-Must s'il te plaît... Laisse la tranquille...
Je grogne et sort de la tente, je commence aller vers la sortie du campement quand quelqu'un me retient par le bras, Spicy.
-qu'est-ce qui t'arrives encore ?
-MOI qu'est-ce qui m'arrive ?! Mais vous avez fini de vous moquer de moi ???? Pourquoi tout le monde adore Wendy alors que qu'elle n'est pas ce qu'elle pretend!!!!
Les autres sortent de leurs tentes et me regarde comme si j'étais folle.
-sa soir disant école ! C'est un hôpital psychiatrique !! Qu'est-ce qu'elle foutait là bas hein ??? Et pourquoi elle nous a menti ???
J'entends des sanglots derrière moi, je me retourne et vois Wendy entrain de pleurer.
-Je pensais qu'on étais amie Mustard... Non mais je rêve la ?! Si j'ai pas dit que c'était un hôpital psychiatrique... C'était parce que je voulais pas que Spicy se sente coupable... J'y était pour une grave dépression... Tu peu comprendre ça non...?
Spicy la prend dans ses bras...
Tout le monde me regarde comme si j'étais un monstre...
Arrêtez...
S'il vous plaît arrêtez...ARRÊTEZ DE NE PAS ME CROIRE !!!!
Je prend les clef de Spicy sur la table de camping et fonce aux voitures.
Avant même que quelqu'un puisse faire quoi que ce soit je m'enferme dans la BM et met de la musique à fond pour ne pas entendre ce qui viens de l'extérieur.
Je passe l'après-midi à pleurer dans la voiture sans m'arrêter.
Au coucher du soleil je sort enfin de la voiture et rejoins le campement, ils sont tous assis autour de feu à manger, Spicy lève les yeux vers moi et je lui rend les clef sans rien dire puis vais m'asseoir dans mon coin.
Lyan joue un peu de guitare, personne ne parle.
On écoute juste le bruit du crépitement du feu et la mélodie de Lyan.
A un moment je me lève et tout le monde me regarde.-j'vais chercher du bois...
Spicy se lève aussi.
-Je t'accompagne, on a des choses à se dire je pense.
Il a un air grave sur le visage, je vois Wendy sourire en coin en buvant son verre d'eau. Je soupire et vais dans la forêt suivie de Spicy.
On ne dit rien, une fois assez éloigné Spicy me prend par les épaules et me met contre un arbre, me forçant à le regarder dans les yeux.-Pourquoi tu joue à ça ?
-Jouer à quoi....
-Arrête de prendre Wendy comme bouc émissaire.
-je la prend pas comme bouc émissaire.
-alors c'est quoi ces crises de jalousie ??
-... Pourquoi tu m'as dit qu'on serait ensemble si c'est pour lui rouler des pelles devant moi le lendemain ?
-je t'ai demandé de passer la journée avec moi, pas d'être ma petite amie.
-ça change rien au fait que tu l'embrasse devant moi comme si tu n'en avait rien à faire.
Il prend mon menton entre ses doigts et approche son visage du mien.
Mon courant électrique...
Il revient au moment même où ses lèvres se posent sur les miennes, comme ce jour là dans le canapé.
Je ferme les yeux et me délecte de ce baiser, il caresse ma joue de son pouce tandis que son autre main tiens ma hanche.
Il se recule et me regarde dans les yeux tandis que mon cœur s'emballe et que mes joues rougissent.-pourquoi... Tu...
-Maintenant t'as plus de raison d'être jalouse. Alors laisse Wendy tranquille.
Il s'en va et me laisse là, dans la nuit et le silence de la forêt, mon cœur battant dans mes tympans.
Tout ça... Ce baiser... Pour que je foute la paix à Wendy...?
Pourquoi ça me fait autant d'effet...?
Pourquoi Wendy me déteste autant...?
Qu'est-ce qu'elle sais que je ne sais pas...?
J'ai l'impression d'être sur un échiquier géant dont elle est la reine adverse... Et elle a tout mes amis entant que pion... Je suis seule face à elle qui a déjà plusieurs coups d'avance.
Comment faire...?
Comment prouver aux autres que je dit vrai et qu'elle est dangereuse...?
Et si au fond...
C'était vraiment moi la méchante...?
VOUS LISEZ
My Little Sister | Dark Romance
Roman pour AdolescentsFace aux médecins je ne sais pas quoi inventer comme mensonge... Surtout que mon dossier médical est rempli de ce genre de blessure. Généralement je dit que je fais un sport de combat ou du parcours, mais la vérité est plus profonde... Mais je ne pe...