J'ai passé le reste du voyage à l'écart,
restant dans mon coin et ignorant les autres.
je ne veux entendre personne, parler à personne, être personne.
j'ai avoué la vérité à Spicy, lui ai dit droit dans les yeux ce que je pensais de lui...
qu'est-ce qui va bien pouvoir se passer maintenant?
je reste cloîtrée dans mon esprit, suivant ma routine d'un air désintéressé.
Suivant les cours sans rien dire ou faire, plus rien n'as vraiment d'importance à présent.
quand la sonnerie sonne je range mes affaires et me prépare à quitter la classe, en dernière comme d'habitude.-Mustard, je peu te parler un instant?
je m'arrête devant le bureau de la prof de Français et la regarde.
-il y a un problème madame?
-tu te souvient qu'il y a quelques temps je vous avait demandé d'écrire une nouvelle avec pour seule règles que vous soyez l'un des personnages?
-euhm...oui? pourquoi? il y a un problème avec la mienne?
-non aucun, en fait je veux te parler de celle de ton frère.
-hein...?-quand j'ai lu la sienne je l'ai trouvé excellente, mais je pense qu'elle t'était plutôt destinée donc, la voici.
elle me tend la farde plastique bleu dans laquelle se trouve la nouvelle de Spicy, je la regarde quelques instant sans rien dire puis la prend lentement et la range dans mon sac.
Elle me sourit gentiment et je quitte la salle sans rien dire de plus.
une fois à la maison je m'affale sur mon lit en soupirant...
que faire..?
mes yeux se tournent vers mon sac et je lâche un long soupire en levant les yeux au ciel.
Je prend la farde plastique et m'assois confortablement contre mon oreiller, lisant le titre écrit en grand sur la première feuille avec son nom, la date et le nom de l'école.
"si tu n'était pas adoptée"
je lève un sourcil, intriguée.
puis tourne lentement la page afin de lire le début de l'histoire.
"Elle s'appelle Judith,
Elle à six ans aujourd'hui, et entre dans sa nouvelle école primaire.
Ses parents sont des personnes avec une très bonne situation, on peu même dire qu'ils sont de la haute société. Elle a les cheveux blond comme le blé, brillant comme l'or. Et les yeux rouge comme le sang, brillant comme des rubis.
Elle porte toujours des petites robe couleur pastel, et sourit à chaque instant de sa vie.
Arrivée devant la grille de sa nouvelle école elle trépigne d'impatience, elle attendais ce jour depuis le début des vacances.
Ses parents la serre dans leurs bras puis la laisse dans la cour.
Elle regarde les autres enfants rire et jouer, et n'ose pas venir leur parler.
C'est alors qu'elle vois un garçon seul dans un coin, les cheveux blanc comme la neige et les yeux rouges sang. Le garçon portait un jeans noir avec des bascket rouge, un t'shirt à manche longue rayé rouge et noir avec un t'shirt noir par dessus.
Il joue sur une vielle console portable abîmée, concentré sur ce qu'il fait et non sur le monde autour.
Elle s'approcha de lui d'un air intrigué et le regardais jouer, lui, ne la remarquais même pas.
-à quoi tu joue...?
le garçon lui répondit sans même la regarder.
-galaga.
-c'est quoi?
Elle se pencha par dessus son épaule pour mieux voir le jeu, le garçon ne lui répondit pas et se contentait de jouer.
Le jeu semblait simple, avec un vaisseau spacial il fallait en détruire d'autre.
Judith se contentait de regarder le jeu sans rien dire, pendant que le garçon jouait.
A la sonnerie il partit rejoindre le rang des 2eme année tandis qu'elle rejoint celui des 1ere.
Toute la matinée elle pensa à ce garçon et son jeu si intriguant.
Elle n'avais jamais eu l'occasion de jouer avec ce genre de jeu, elle n'avait toujours eu que des poupée de cire ou autre jouet de ce type.
La récrée sonnée elle couru dehors pour retrouver le garçon, qui était au même endroit et jouait au même jeu.
Elle revint à coté de lui et le regardais jouer.
-t'as rien d'autre à faire que de me regarder?
-nan.
le garçon ne dit rien de plus et continua de jouer.
Au moment ou il perdu il souffla et regarda la fillette pour la première fois de la journée.
-comment tu t'appelle?
-Judith et toi?
VOUS LISEZ
My Little Sister | Dark Romance
Teen FictionFace aux médecins je ne sais pas quoi inventer comme mensonge... Surtout que mon dossier médical est rempli de ce genre de blessure. Généralement je dit que je fais un sport de combat ou du parcours, mais la vérité est plus profonde... Mais je ne pe...