[PDV Lyan]
Spicy et moi sommes amis depuis le primaire.
Il a toujours été l'enfant curieux qui mettais son nez partout, toujours à aller là où il ne faut pas et fouiller chaque chose qu'il croise.
Moi, j'ai toujours été l'ami qui se trouvait derrière lui et qui l'arrêtait à temps.
J'étais souvent embêté à l'école, et lui prenait ma défense.
J'étais pas du genre bagarreur, plutôt celui qui se laissait faire attendant que ça s'arrête.
Spicy lui, frappait quand on s'en prenait à moi. Il a toujours été violent avec les autres, mais avec moi, il a toujours été souriant et rieur,
C'était mon meilleur ami.
On a grandi ensemble et à la mort de ses parents, il a totalement changé.
J'étais à l'enterrement, c'était la moindre des choses, la mère de Spicy était comme cette mère que mes deux papa n'étaient pas.
J'aimais mes pères, mais il me fallait bien une presence maternelle.
Alors que j'ecoutais mes deux pères discuter de cette triste tragédie j'entendis une phrase derrière moi, prononcé par une personne que je connais bien."c'est pas ma sœur."
Je me suit retourné pour voir Spicy s'en aller, laissant sa sœur seule avec une vieille dame.
Je le suivi et lui saisi le bras.-Pourquoi tu as dit ça ?
-parce que c'est vrai ! Elle a été adoptée ! C'est pas ma sœur !
-et alors ? Pour elle tu es son frère, elle a du avoir mal que tu dise ça... Surtout aujourd'hui...
-si elle serait pas là mes parents seraient pas mort !
-tu peu pas en être sur de ça !
-si ! C'est pour elle qu'il étaient allé là bas ! Ils voulaient savoir c'était quoi son vrai prénom ! Et ils ont été pris dans cet attentat ! Si elle aurait pas été adoptée mes parents seraient pas mort ! C'est sa faute !
Il est partit, me laissant là, totalement muet, qu'est-ce que j'aurais pus lui dire ? Nous n'avions que 11ans, je n'aurais pas su trouver les mots à l'époque.
Avec le temps Spicy devenait de plus en plus sombre et violent,
Mais quoi qu'il arrivait il restait le même avec moi, et me protégeait toujours.
Après tout, il est mon meilleur ami.
Le fait que j'ai des parents homosexuel ne m'aidait pas au secondaire, les autres me méprisaient, me trouvant étrange.
Mon père avait eu une relation avec une femme dans le passé, et m'as eu avec elle. Plus tard ils ont divorcé car mon père couchait avec son collègue de bureau. Elle lui a laissé ma garde, étant dégoutée d'avoir eu un fils avec un homosexuel. Depuis j'ai deux papa et n'ai jamais connu ma mère.
Je n'en ai jamais voulu à mon père, il n'y était pour rien dans ses attirance sexuel.
La chose qu m'inquiète encore et toujours c'est le fait qu'il doit toujours résoudre tout par la violence, il devenait toujours de plus en plus violent. Je me demandais toujours comment c'était quand il est seul à la maison avec sa sœur, mais je préfère ne pas y penser.
Un jour je marchait dans la rue après les cours,
Je devais rejoindre Spicy dans la salle de jeux où on allait habituellement avec les autres de la bande.
Je me sentait suivi de loin, je savait que ce n'était pas qu'une impression, j'étais souvent suivi par des idiots de l'école.
J'avais seulement 14ans cette année là, et j'étais un vrai trouillard.
C'est ainsi que j'ai eu l'idée presser le pas afin d'arriver plus vite à la salle de jeux, en sécurité avec lui.
Malheureusement en arrivant sous le pont quelqu'un me saisi par derrière et me jette contre le mur.
Ils sont 3,
Je suis seul.
J'appréhende déjà la situation.
L'un d'eux me donne un coup de poing au visage puis un autre dans le ventre, je m'écroule au sol et tousse tandis que mes agresseur se mettent à rire.
Je me vois déjà à l'hôpital dans un sale état quand j'entends quelqu'un courir vers nous, j'ai à peine le temps de lever la tête que je vois Spicy donner un énorme coup de poing à un des garçons, le mettant à terre.-vous lâchez mon potes bandes de raclure de slip !
Niveau clash c'est pas le meilleur, mais il a le mérite d'avoir de la force.
Le type se relève en essuyant du sang qui coulait de sa lèvre, il sourit et regarde spicy d'un air carnassier.-toi tu va morfler...
Spicy lui rend son sourire.
-ramène toi ducon.
Les trois se jettent sur lui, il donne des coups de poing dans tout les sens, le sang gicle tendis que je regarde la scène totalement hébété.
Spicy prenait vite l'avantage face aux trois autres, c'est alors que j'en vois un sortir un canif de sa poche, en voyant la lame du couteau je prend peur. Spicy lui ne vois pas, il se contente de se battre en riant, il avait déjà une sale gueule,
La lèvres en sang, pareil pour son nez. Et je soupsonne son oeil droit de bientôt avoir un œil au beurre noir qui va apparaître.
Inquiet pour lui je fait la première chose qui me viens à l'esprit, hurler.-SPICY ATTENTION !
il sursaute et vois le garçon lever son bras tenant le canif, Spicy n'as pas le temps de réagir et il abaisse son bras d'un coup sec, le sang gicle tandis que Spicy pose les mains sur son visage en hurlant de douleur.
Il tombe à genoux tandis que les trois autres s'en vont. Je me précipite vers lui.-Spicy ça va ????
-oh le chien...! Ça fait mal bordel !
Il retire ses mains, une partie de son front et de sa joue étaient en sang.
-Bordel ! Tu saigne fort ! Faut que t'aille à l'hôpital !
Il s'appuie sur moi pour marcher, les médecins le soignent et il se retrouve avec un bandage sur la moitié du visage. Je le raccompagne chez lui, honteux de l'avoir embarqué la dedans.
-chui désolé... C'est ma faute... Pour ton visage...
-ferme la. T'aurais pus avoir pire, et moi je m'en fou. Du moment que t'as rien y'a pas de problème.
Je sourit un peu, on arrive devant chez lui.
Sa sœur nous ouvre, elle a un œil au beurre noir et un bandage au poignet droit.-qu'est-ce qui t'es arrivé...?
-c'est pas tes affaires l'adoptée.
Il la pousse pour passer. Je la regarde fermer la porte puis m'en vais.
Spicy est mon meilleur ami,
Et est allé jusqu'à se faire défiguré pour moi.
Je lui doit beaucoup de chose,
Et je serais toujours avec lui quoi qu'il arrive.
Quoi qu'il fasse,
Je serais là.
VOUS LISEZ
My Little Sister | Dark Romance
Novela JuvenilFace aux médecins je ne sais pas quoi inventer comme mensonge... Surtout que mon dossier médical est rempli de ce genre de blessure. Généralement je dit que je fais un sport de combat ou du parcours, mais la vérité est plus profonde... Mais je ne pe...