1er Mars
Près de 2 semaines son passer depuis la soirée de jennie passer chez jisoo. Jennie allait bien mieux et avait accepté les révélations de sa mère, elle était toujours avec Kai car elle n'avait pas encore " trouvé le bon moment " pour le quitter. Rosé et Lisa était sortie passer une journée au centre commercial aujourd'hui et Jennue était avec Jisoo. Kai avait essayer d'appeler la brune plusieurs fois mais cette dernière n'avait pas décroché il lui envoya donc un message un simple " il faut que je te parle " jennie senti son cœur se serrer elle avait peur de ce que Kai pouvais bien vouloir lui dire. Elle rentra chez elle dans l'après-midi.
Une fois rentré chez elle, elle décida de dire à Kai de passer chez elle car ses parents étaient sorti.
30 minutes plus tard ce dernier arriva chez la brune, il rentra et les deux allèrent dans le salon. L'ambiance était assez étrange et pesante.
Kai décida de commencer.
Kai: Bon fallait que je te parle, sa fais 1 mois que ça dur....
Jennie l'écoutait simplement.
Kai: Je sais que tu ne m'aime plus, enfin plus comme au début, je sais aussi qu'il ce passe un truc entre toi et Lisa et s'il te plais ne me dis pas non.
Jennie: mais si je t aime Kai...
Kai: Oui tu m'aime comme tu aime Jisoo, comme tu aime Rosé mais pas comme tu aime Lisa...
Jennie: .... elle baissa la tête sachant qu'il avait raison.Kai: Je sais que tu l'aime, je te rend service Jennie là, je suis amoureux de toi mais on sais très bien que c'est plus comme au début et que tu l'aime... Je sais que tu a déjà craqué avec elle c'est sur, ta pas besoin de me répondre "oui" ou "non" j'en suis sûr. Je préfère te voir heureuse avec elle plutôt que de te savoir avec moi à faire semblant de l'être.
Jennie: Mais Kai...
Kai: Oui mais tu l'aime, et on sait tous les deux que tu l'aime plus elle....
Jennie: Je suis désolée Kai... tu est genial tu es l'homme que n'importe quel fille rêverait d'épouser... Mais je sais pas à quoi joue mon coeurKai: Je sais... soit heureuse...
Kai quitta l'appartement laissant seul Jennie.
CLAC
Je suis... célibataire ? Mais, je me sens à la fois libéré de se mensonge et à la fois tellement triste...
Pourquoi Lisa ?Quitte aussi l'appartement.
Élipse~
Toc Toc Toc
Voix étouffé derrière la porte: J'arrive !
Porte qui s'ouvre
Lisa: Jennie ?
Jennie: ...
Lisa: Entre princesse
Jennie: Lisa, il ma quitté...
Lisa: Oh...
Jennie: * entre et embrasse directement Lisa *
Lisa: Je suis la princesse, au moins tu n'a plus besoin de faire semblant...
Jennie: Je suis triste de lui avoir fais du mal... je suis pas une fille bien Lisa
Lisa: Mais arrête de dire des bêtises tu es une fille bien ! Tu étais juste perdu ton cœur était perdu entre l'amour et la tentation... tu voulait voir jusqu'où irai cette tentation au final tu en es tombé amoureuse...
Jennie: Oui tu a raison mais je suis resté avec lui a cause de ma mère je voulais que son père m'aide et puis au final le miens m'a tous expliqué sur ma mère j'avais si mal, je savais plus comment faire... j'ai voulu t'utiliser aussi mais j'ai pas pu, parce que toi... je... elle pleurait dans les bras de Lisa.
Lisa: Hé chuuuut ça va aller Nini je suis la, tu n'a pas a te justifier... tu voulais juste retrouver ta mère je comprend...
Jennie: Je suis tellement désoler Lisa...
Lisa: Et je te pardonne ok? Maintenant calme toi c'est fini je suis la et je t'aime
Jennie: Moi aussi je t'aime Lisa...
Lisa caressa le visage de Jennie avant de venir sceller leurs lèvres.Jennie resta chez Lisa une partie de la soirée avant de finalement rentré chez elle, elle c'était calmer, Lisa l'avait calmer... rassurer et elle l'aimait. Son amour était suffisant à la brune pour surmonter toutes les épreuves jamais elle ne voudrais perdre la blonde...
Elle le compris quand sa tentation ce transforma en amour.
Le véritable amour, celui qui brûle autant qu'il rend heureux, celui qui fait peur autant qu'il rassure... Jennie l'avait trouver elle avait trouver sa moitié celle qui la comprenait et ne la jugeait pas.
______________________
Hey les gens !
Comme vous l'aurez compris on arrive à la fin de cette fic, j'avais dis que je ferai une ellipse et que je ferai arriver la rupture du Jenkai plus vite, ce qui oblige la fin du chapitre puisqu'on reprend les mots de mon prologue.
Mais ne vous inquiétez pas je reviens vote avec une surprise😉
Kiss et j'espère que cette fic vous aura plu, du début à la fin.
VOUS LISEZ
ͲᎬΝͲᎪͲᏆϴΝ▪{Jenkai/Jenlisa}▪ [ Terminé ]
FanfictionL'amour ou la tentation ? A quoi bon se voiler la face...