30 Janvier
Très tôt devant le lycée~~~~~
Voilà comment je me suis retrouvé à plus de 7h30 du matin devant le lycée seul avec Jisoo...
Je stress un peu car ce genre de " faut que je te parle " est rarement une bonne chose d'après mon expérience. On étaient donc assise sur un banc à côté du lycée et j'attendais que Jisoo ne ce lance. Je la sentait à la fois tendu et distante comme si quelques choses la dérangeait mais je me demande bien quel peut être le problème.Pendant que Jisoo devait sûrement chercher ses mots moi je la détaillais, faut dire que Jisoo est vraiment une jolie fille, de plus elle s'habille vraiment très bien et je dois dire que c'est important pour moi d'avoir des amis qui on un bon style vestimentaire, je veux dire je suis le genre de fille qui fais très attention à elle, je fais attention à mon " image " même si je me fiche d'être la " plus belle fille du lycée " comme tous le monde aime me le répété, mais Jisoo elle elle est vraiment très belle aujourd'hui encore elle est si bien habillé, elle a un corps si parfait j'en serai presque jalouse. Elle est presque que de noir vêtu mais sa lui va si bien.
J'avoue que Jennie est quand même un niveau au dessus pour moi mais Jisoo est vraiment magnifique comme fille, je suis amoureuse de Jennie mais j'avoue que je ne regrette vraiment pas le rapprochement qu'il y a eu entre elle et moi...
VOUS LISEZ
ͲᎬΝͲᎪͲᏆϴΝ▪{Jenkai/Jenlisa}▪ [ Terminé ]
Fiksi PenggemarL'amour ou la tentation ? A quoi bon se voiler la face...