15 Février
Le soir chez Jisoo.Les filles viennent d'arriver chez Jisoo, Jennie salua les parents de sa meilleure amie. La maison de Jisoo est devenue au fil du temps la seconde maison de Jennie, elle ne compte plus le nombre d'heures que les deux amies ont passer dans sa chambre a rigoler, papoter,se raconter des ragots, histoires de cœur et autre péripéties, elle ne compte plus non plus toutes ses fois ou elle a pleurer dans les bras de sa meilleure amie.
Se soir échappera-t-il aux pleure de la brune ?
Une chose est sur Jennie a besoin de se confier et la seul a savoir au mieux sa vie et a pouvoir la conseiller et surtout la consoler si besoin est.Les filles passèrent un agréable début de soirée avec Jisoo et ses parents, une fois le repas pris Jennie passa d'abord dans la salle de bain prendre une douche bien mérité après cette longue journée, une fois sa douche prise elle alla rejoindre son amie qui s'absenta peu après pour aller prendre la sienne, pendant ce temps Jennie décida de parler un peu avec Lisa qui lui manquais quand même un peu se soir. Les deux filles c'étaient un peu éloignées ses derniers jours.
Cette courte discussion avec la blonde avait rendu Jennie heureuse, Lisa venait de lui déclarer son amour. Un amour que partageait la brune, elle se sentait en sécurité avec Lisa, elle se sentait bien, elle se sentait...vivante. Jennie avait un sourire gravé sur le visage chose qui n'echappa pas a Jisoo a son retour de la salle de bain.
Jisoo: Pourquoi tu souris toi ? A qui tu parle pour être aussi contente 😏
Jennie: Jisoo-Yah tu ma fais peur !
Jisoo: Alors qui te fais sourire ? 😏
Jennie: Euh..
Jisoo: C'est Lisa 😏
Jennie: ...
Jisoo: Alors raconte moi tous ! A ses mots Jisoo se jeta sur le lit ou etait déjà Jennie.
Jennie: Bah rien de spécial on a juste parler avoua Jennie gêné.
Jisoo: Une simple discussion te rend heureuse, tu es amoureuse toi ma petite 😏😂
Jennie: Jisoo-Yah ! Lisa viens de me dire "je t'aime" fini par avouer la brune gêné et le feu au joue.
Jisoo: C'est vrai!? Mais... vous êtes ensemble ??
Jennie: Nan... enfin pas vraiment c'est compliqué
Jisoo: Comment ça, tu sais sa crève mes yeux qu'il ce passe un truc entre vous.
On la bien remarquer Rosé et moi, alors Kai j'imagine même pas.
Jennie: Je sais j'ai promis à Lisa de le quitter bientôt...
Jisoo: mais attend me dis pas que tu l'a trompé?
Jennie: euh.. bah
Jisoo: Jennie ! Tu l'a embrassée sa je me doute bien mais.. est ce que vous avez....tu sais
Jennie: Couchée ensemble
Jisoo: Oui
Jennie: Il y a quelques jours oui...
Jisoo: Tu l'aime donc je peux rien dire tu suis simplement ton cœur après tous
C'était bien 😏
Jennie: Je pense que tu sais déjà comment c'est avec elle
Jisoo: Certes mais moi et elle ont étaient pas amoureuses donc je te demande si toi tu a aimer
Jennie: Oui... c'était génial enfaîte... bon Jisoo on peu changer de sujet j'étais pas venu ici pour parler que de Lisa moi ! Même si je devais te dire ce qu'il ce passait entre elle et moi.
Jisoo: Oui c'est vrai d'ailleurs explique moi ce qui ne va pas et pourquoi tu a pleurer avant d'aller au lycée?
Jennie: Jisoo tu te souviens de ce que je t'avais dis à propos de ma mère ?
Jisoo: Oui bien sur que je m'en souviens ! Tu la retrouver !?
Jennie: Nan.. et je risque pas je pense
Jisoo: Comment ça ?
Jennie expliqua toutes les révélations que son père lui avait fais sur sa mère, elle était assez mal mais ne pleura pas. Cette fois Jennie voulais être forte, Jisoo la pris dans ses bras en lui disant qu'elle compatissait et qu'elle serai toujours la pour elle que si sa mère était parti c'était son problème et qu'elle ratait la plus belle chose de sa vie. Jennie touché par les mots de sa meilleure amie se rendit compte qu'elle était entourée, aimée et soutenue. Alors elle se dis qu'elle ne voudrais jamais savoir plus de chose sur sa mère et qu'elle voulait simplement... vivre.Les deux amies finirent par s'endormir après avoir parler de tous et de rien, Jennie sur un matelas à côté du lit de Jisoo et Jisoo dans son lit.
_______________________
Fin du chapitre un chapitre un peu court mais on rentre dans la dernière partie de ma fic, je vais faire beaucoup d'élipse temporelle et sûrement avant le passage de la rupture entre Kai et Jennie.
De plus je ne sais pas encore quoi faire a la fin de cette fic, soit sortir un tome 2 avec l'évolution de la relation de Jennie et Lisa et de leurs amis, ou bien le tome 2 de Listen To Your Heart que beaucoup me demandaient ou simplement une nouvelle histoire avec de nouveaux groupe et personnages.
A moins que vous vouliez que je reste sur du Jenlisa.
Mais bref pour l'instant je n'en sais rien
J'espère quand même que la fic vous plaît!
Kiss les asperges ❤
VOUS LISEZ
ͲᎬΝͲᎪͲᏆϴΝ▪{Jenkai/Jenlisa}▪ [ Terminé ]
Hayran KurguL'amour ou la tentation ? A quoi bon se voiler la face...