●|Chapitre 19|●

983 46 24
                                    

7 Février

Lisa était de retour au lycée après sa soirée passer avec Jennie, une fois arriver devant l'entrée elle vit, Jisoo, Rosé et Kai ensemble comme regroupé devant une personne elle ne mit pas longtemps à ce rentre compte que Jennie avait finalement décidé de venir, elle couru vers ses amis et une fois dans le champ de vision de Jennie cette dernière pris la blonde dans ses bras sous le regard attendri de ses amis et interrogatif de Kai.
Elle avait toujours sa coupure à la lèvre et avait réussi à cacher son cocard à l'œil, chose que Lisa remarqua directement mais elle savait qu'elle devait faire comme si elle n'était au courant de rien.

Lisa: Jennie t'es enfin revenu !
Jennie: Je t'avais dis que je viendrais
Lisa: Viens voir 1 min
Jennie: D'accord
Les deux filles s'éloignent alors du groupe, Kai les suivaient du regard.
Lisa: Tu compte faire comme si on c'était pas vue hier ?
Jennie: Bah oui mais sa empêche pas que je peut t'appeler donc on a juste a dire que je t'ai appeler hier soir
Lisa: Ou sinon tu dis rien et fais comme si j'étais au courant de rien, Kai va super mal le prendre encore une fois...
Jennie: Tu t'inquiètes plus de Kai que moi, alors que de base tu ne l'aime pas.
Pourquoi ?
Lisa: Bah j'sais pas y mérite pas ça...
Jennie: Mais y a rien on est 2 amis très proches rien de plus nan ?
Lisa: Y a sérieusement rien de plus pour toi ?
Jennie: Bah j'en sais rien moi...
Lisa: Ok.

Lisa très énervée et vexée partie rejoindre le groupe laissant quelques instant seul Jennie.
Elle alla à son tour rejoindre le groupe et une toute autre ambiance venait de s'installer on sentait la tension entre les deux filles ainsi que les regards insistants de Kai sur Jennie et Lisa cherchant à comprendre ce qui se passait et ce qui liait les 2 filles.

Les filles on dû monter en cours et Kai parti rejoindre sa classe.

Pendant le cours mathématique Jennie alla s'assoir à côté de Lisa, ce n'était pas sa place mais elle se sentait mal d'avoir été si froide avec Lisa.

Lisa: C'est la place de Rosé ici enfaite.
Jennie: Je sais mais je veux te parler et elle est d'accord pour me laisser sa place..
Lisa: Bah dans tous les cas j'ai pas envie de te parler

Lisa ne voulais toujours pas parler a Jennie, ce qui blessait particulièrement la brune... au bout de 30 min le stylo de la brune tomba sous la table et quand la brune se pencha pour le ramasser sa tête était tous proche de la cuisse de Lisa ce qui avait pour effet de faire rougi la blonde, en ramassant son stylo Jennie en profita pour laisser remonter sa main tous le long de la jambe de Lisa jusqu'à sa cuisse puis en remontant sa tête elle fixa Lisa qui la regarda aussi le teint rosé.

Jennie se rapprocha de Lisa très dangereusement.

Jennie: Bon Lisa, j'en est marre que tu me fasse la tête... alors vu que tu ne voulais pas m'écouter je suis obligé de jouer de mes effets pour avoir ton attention ~
Lisa: Hum.  Bah je t'écoute mais enlève ta main on est en cours Jen...
Jennie: Quel main ? dit elle en remontant encore plus sa main.
Lisa: Jen...
Jennie: Bon écoute Lisa je sais que tu aimerais qu'on soit plus que des amis mais pour l'instant c'est compliqué entre mon père et Kai qui ne nous lâchent pas
Lisa: Comment ça?
Jennie: Kai prend mal le fais que je sois avec toi et que je ne parle entre guillemets qu'à toi.
Donc il me surveille car il pense qu'il y a un truc entre nous
Lisa: pourquoi ne pas lui dire la vérité et faire ce qui te plais ?
Jennie: Parce que...
Écoute fais moi confiance
Lisa: Difficile, mais je suis le second choix apres tous. En disant cela Lisa décala la main de Jennie, mais cette dernière repris cette fois ci la main de Lisa et entrelaça leurs doigts.
Jennie: Je te demande juste de me faire confiance...

Quand Jennie prononça ses mots elle regardait Lisa avec beaucoup de sincérité mais une autre lueur brillait dans ses yeux presque indescriptible comme couplé entre tristesse et dépit...

Que pouvait bien cacher Jennie à Lisa ?

Pourquoi avait elle tellement besoin de Kai dans sa vie ?

Pourquoi tous ses secrets ?

Lisa allait elle accepter cela longtemps ?

_______________________

Fin du chapitre

Désoler de pas poster hier !

Bref je reviens lundi avec la suite !

Merci pour les votes, je suis classé 7 ème dans Jenlisa, 1 ère dans Lisoo il me semble et 2 ème dans Jenkai !!!

Kiss blink

Kiss blink ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ͲᎬΝͲᎪͲᏆϴΝ▪{Jenkai/Jenlisa}▪  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant