Le combat contre Cupide-girl

2.8K 104 7
                                    

"Point de vue extérieur"

Chat noir et Ladybug arrivent sur le lieu du combat.

-Salut ma lady.

-Hello mon minou alors qui combattons-nous aujourd'hui?

-Ladybug! Chat noir! Je suis Cupide-girl, une seule flèche et vous allez avouer vos sentiment à la personne que vous aimer hahahahaha.

-Oh mince, je suis si senchat-cionnel pour dire mes sentiment alors il faudra m'attraper.

-Chat noir ce n'est pas le moment de blaguer!

-Ma lady, ne te fait surtout pas toucher ou on est vraiment mal.

-Pareil pour toi.

-Vas-y Ladybug t'es la meilleur! cria Alya

Cupide-girl tire une flèche en direction d'Alya mais Ladybug se met devant et se prend la flèche, elle commençais à avoir la tête qui tournait.

-Ma lady est ce que ça va?

-Oui mais..

-Ne parle pas ma lady!

-Ok Chat noir.

Mais Cupide-girl tire de nouveau sur Alya et Ladybug se prend une 2e flèche et se sentait de plus en plus mal.

-Maintenant Ladybug si tu ne dit pas tes sentiment pour celui que tu aime, tu mourras hahahaha. lança Cupide-girl

Ladybug se sentait de plus en plus mal mais résistait, si elle avouait son amour à Adrien, elle allait lui dire son identité secrète.

Elle combattait avec Chat noir mais elle avait de plus en plus de mal pour se battre et s'évanouit, Chat noir vis l'akumatiser se dirigé vers la coccinelle, il utilisa son cataclisme et libère la victime de l'akuma, il alla réveiller Ladybug, elle ouvrit les yeux et se leva, elle lança son lucky charm en criant "Miraculous Ladybug".

Ladybug rentra chez elle et Chat noir alla chez Marinette, il voulait vraiment lui avouer son amour.

Que va t-il se passé? À bientôt pour le prochain chapitre!

A suivre...

un amour entre un chat et une collégienne Tome 1 (corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant