"Point de vue de Marinette"
-Tikki, j'ai eu de la chance, parce qu'avouer mon amour à Adrien serait affreux, même si je sais qu'il aime Ladybug, je veux que se soit moi qui lui déclare et non Ladybug. Oh Tikki c'est horrible j'allait dire à Adrien que je l'aime j'e n'en peux plus....
TOK TOK TOK
-Entre chaton.
-Merci princesse. dit-il en étant en train de rentrer
-Bon chaton, tu voulait me dire quoi toute à l'heure avant l'attaque?
-Je heu je voulait te dire que... Dit-il en train de bégayer.
"Point de vue de Chat noir"
Je veut lui dire, mais je suis encore amoureux de ma lady, mais ma princesse à une place plus grande dans mon coeur... bon on va faire à ma manière pour draguer (bien sur les blagues)
-Princesse tu me fais ronronner à longueur de journée...
-Chaton je...
Je prend ma princesse dans mes bras et lui fait un baiser passionner.
(il faut imaginer que mari ne répond pas au baiser)
Je me décroche de ses magnifique lèvres et la vois choqué.
-Princesse ça va?
-chat-ton pourquoi tu m'a embrasser et répond moi maintenant!!
-Heu princesse c'est que je t'aime
-Oui et tu est plus amoureux de Ladybug??!!
-Pricesse je t'aime de tout mon coeur tu est beaucoup plus importante que Ladybug...
-STOP!! Chat noir je t'adore et tu le sais mais j'aime un garçon et ne te dit pas que je veux te briser le coeur, je suis vraiment désolé... dit-elle en me prenant dans ses bras.
Je me met à pleurez dans ses bras et je me dit que quand j'aurai besoin d'elle, ma princesse sera toujours là pour moi et qu'un jour elle m'aimera peut-être....
-Je suis désolé chaton mais je t'aime fort, mais plutôt comme un ami proche...Dit-elle en me faisant un bisous sur le front.
-Allez, on arrête de pleurez pour aujourd'hui, on regarde un film ma princesse?
-Oui et encore désolé mon chaton, bon tu veut regarder quoi?
-Choisit ce que tu veux princesse.
-Ok dirty dancing ça te va?
-Oui j'aime beaucoup ce film.
-Ok on va sur mon lit.
-Oui si tu veux.
Elle s'appuit sur mon épaule et s'endort 30 minute plus tard, je la met dans son lit, l'embrasse et part.
A suivre...
VOUS LISEZ
un amour entre un chat et une collégienne Tome 1 (corriger)
Fanfictionun soir après un combat, Chat noir avoue une nouvelle fois son amour à Ladybug et se fait une nouvelle fois rejeter par sa lady et en partant triste rend visiter à sa princesse (Marinette)... sentiment, lemon PS jai eu du mal à la publier c est m...