Le lendemain
"Point de vue de Marinette"
Je me dirige en avance vers le collège et ne vois personne, normal il est 7h20, alors je me met à dessiner, je repense à ce que m'a avoué Chat noir et commence un croquis sur une tenue qui représente Chat noir.
-Salut Marinette.
Je me retourne et vois Adrien.
-Sal-lut Adrien ça va?
-oui et toi?
-Oui tu est arriver il y a longtemps?
-Oui toi tu vient d'arriver je suppose ?
-Oui.
-Donc tu as passé une bonne soirée Adrien?
-Oui et toi Mari?
-Elle pouvait être mieux...
-Tu veux en parler?
-Oui je suis totalement perdu Adrien...
-Qu'est ce qui se passe Mari?
-Et bien est ce qu'on peux parler mais en privé s'il te plaît ? Je ne voudrais pas qu'on nous entendent.
-Oui bien sûr.
On se dirige vers les escaliers et nous nous asseyons.
-Alors Mari raconte à papa Adrien.
-Merci papa. Dit-je rigolant de bon coeur.
On rigolent ainsi tous les deux.
"Point de vue de Adrien"
-Alors raconte moi tous Mari.
-Et bien enfaite Chat noir vient souvent chez moi et il est tomber amoureux de moi , mais il est aussi amoureux de Ladybug, mais il m'a embrasser, mais moi je suis déjà amoureuse, mais je crois que son baiser à réveiller en moi un sentiment que j'ai déjà ressentie avec mon crush et je crois que se sentiment représente de l'amour.... Je suis complètement perdue....
-Alors tu est amoureuse de Chat noir. Mais aussi du garçon, tu veux bien me dire qui c'est?
-Je ne peut pas te le dire désolé...
-C'est pas grave.
La sonnerie retentit.
"Point de vue de Marinette"
Adrien ou Chat noir Chat noir ou Adrien
Après les cours:
Je rentre chez moi en traînant des pieds, je monte dans ma chambre, m'installe à mon bureau et commence mes devoirs.
TOK TOK TOK
-Entre chaton.
-Merci ma princesse, je te dérange?
-Non je fini mes devoirs et je suis à toi.
-Pas de problème, tu veut de l'aide princesse?
-Non c'est bon j'ai terminé. (la meuf en 1m30 elle a tout fait ma logique de l'époque me fait marrer)
-Ok tu veut faire quoi princesse un film? (L'imagination de l'époque LES FILMS😂 ça me fume)
-Oui ça me va je vais en chercher, oh ça te dis un twilight?
-Ouai.
"Point de vue de Chat noir"
Elle c'est endormi elle est tellement belle...
Que c'est-il passé?
A suivre....
VOUS LISEZ
un amour entre un chat et une collégienne Tome 1 (corriger)
Fanficun soir après un combat, Chat noir avoue une nouvelle fois son amour à Ladybug et se fait une nouvelle fois rejeter par sa lady et en partant triste rend visiter à sa princesse (Marinette)... sentiment, lemon PS jai eu du mal à la publier c est m...