Notre première fois... (plus cringe que ce chapitre tu ne fais pas....)

3.6K 80 66
                                    

!!ATTENTION LEMON POUR LES PLUS ADULTE D ENTRE VOUS SEULEMENT !!

"Point de vue de Chat noir"

Nous allons à l'intérieur et je commence à embrassé ma princesse, je met mes mains sous ses cuisse et elle met ses jambes autour de mon bassin, je la met contre le mur et remonte sa robe rose, elle tire sur la clochette de ma combinaison de super héro, elle se retrouve en sous vêtement et pareil pour moi, elle s'allonge sur son lit et je me met sur elle (je vous fait pas un shéma^_^) je l'embrasse, elle demande l'accès à ma bouche, j'entre-ouvre mes lèvres et nos langues commence une danse endiablé, elle se met à califourchon sur moi et elle joue avec l'élastique de mon boxer pendant que je dégrafe son soutien gorge.Je reste bouche bée par son corps parfait.

-Chaton tu aime se que tu vois c'est ça?

-Oui tu est parfaite ma princesse

-Toi aussi mon chaton tu est ma première fois.

Quoi une femme aussi parfaite n'a jamais fait sa première fois?!

-C'est vrai et bien moi aussi mon coeur je vais allez doucement mon amour.

-Ok mon coeur.

-Est ce que t'es parents sont là?(pour le bruit)

-Non ils sont à une convention depuis hier et ils rentrent la semaine prochaine.

-Ok mon amour.

Je commence à rentré en elle doucement.

-Plus vite mon coeur.

-Ok mon amour.

Je vais de plus en plus vite et je la sent tremblé.

-Tu veut que j'arrête mon coeur?

-Non ça va continue mon amour.

je fait des va et vient de plus en plus fort et de plus en plus profond, elle enfonce ses ongles dans mon dos et gémit mon nom.

-Chat n-noir...

Je sort d'elle.

"Point de vue de Marinette"

J'embrasse son visage et lèche son cou et me fait des suçons et embrasse sa clavicule.

On s'allonge dans les bras de l'autres et allons rejoindre les bras de Morphée

A suivre si vous demander il ne se sont pas protégés et il y aura surement plusieurs tomes pour le 1er tome c'est le seul lemon.

(Pour ceux qui ont déjà lu ce chapitre, je l'ai beaucoup raccourci parce que j'ai mal écrit et que je ne veux pas le corriger celui-ci. J'ai fait quelques modifs, mais c'est tout. J'espère que malgré tout ce chapitre vous plaira autant que les autres. Cette correction est plus dur que je ne pensais....)

un amour entre un chat et une collégienne Tome 1 (corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant