Mais j'ai tellement envie de l'embrasser, mais si elle se réveille, je suis très mal, je dois vraiment partir alors j'embrasse ses lèvres qui sont si douces et je part (pour les plus "vieux" vous savez que "en partant je pars" étais une pépite de la fanfic comment j'ai fais pour ne pas le remarquer pendant la première écriture jpp😂)
"Point de vue de Marinette"
Le lendemain matin, je me réveille grâce à ma Tikki qui me chatouille la joue.
-Marinette réveille-toi tu va être en retard!
-Oui je me lève Tikki. Dit-je en râlant et en me préparant.
il était 7h50, je part au collège en courant, j'évite une voiture avant de traverser et j'arrive 5 minutes avant la sonnerie et retrouve Alya.
-Coucou Alya!
-Coucou Mari!
-Tu va bien?
-Oui et toi?
-Oui
La sonnerie retenti (la discussion la plus courte au moindre l'inspiration à l'époque était loinnnnn)
Pendant les cours:
Adrien m'a regardé, je me sens rougir et Alya le remarque mais ne dit rien et me regarde avec un sourire qui veut tout dire.
Pendant la pause:
-Salut Alya! dit Nino
-Coucou Nino. dit Alya en rougissant
-Hello Nino! dit-je en lui faisant un tchèque.
-Coucou Mari ça va?
-Oui et toi?
-Oui et toi Alya ça va tu es toute rouge?
-O-oui répond Alya en rougissant jusqu'aux oreilles.
Adrien se dirige vers nous j'ai les joues qui chauffent énormément.
-Salut les amis, vous allez bien?
-Oui! répondent Nino et Alya
-O-oui et t-toi? Lui dit-je avec une petite voix.
-Oui, vous faites quoi après les cours?
-Moi je joue de la musique dans le groupe de l'école, Luka veut que 'lon fasse une dernière répétition avant le concert de fin d'année. Répond Nino
-Moi j'ai une interview qui m'attends perso. Dit Alya
-Et toi Mari? Tu fais quelque chose en particulier? Me demanda Adrien
-Je-je vais au Trocadéro pour dessiner et t-toi?
-Rien mais sûrement une séance photo... répond le mannequin avec dépit.
La sonnerie retentit.
Après les cours:
Je rentre chez moi et trouve Chat noir assis sur ma chaise longue.
-Coucou princesse je voulait te parler...
A suivre...
VOUS LISEZ
un amour entre un chat et une collégienne Tome 1 (corriger)
Fanficun soir après un combat, Chat noir avoue une nouvelle fois son amour à Ladybug et se fait une nouvelle fois rejeter par sa lady et en partant triste rend visiter à sa princesse (Marinette)... sentiment, lemon PS jai eu du mal à la publier c est m...