✳PDV Naruto✳
[08h21]
Aujourd'hui, c'est le jour J, je vais me suicider ! Je sais pas si j'ai hâte.
C'est plutôt spécial comme événement et j'ai prévenu personne sinon on pourrait m'en empêcher et je n'en ai pas envie!
Maintenant, il faut que je m'occupe pour la journée. Et si je jouait à un jeu! Non, mauvaise idée. D'ailleurs, c'est ballot mais je travaille pas aujourd'hui. Dommage, ça m'aurait occupé...
J'ai trouvé !! Je vais regarder la télé toute la journée en mangeant des ramens!!! Je suis un génie !! Bon, commençons !
✴PDV Hinata✴
[08h38]
*baille* Ouh la la ! J'ai bien dormis! D'ailleurs, c'était ma dernière nuit! Enfin! Je vais pouvoir dire "Sayonara monde de merde!!!". J'ai hâte !! Par contre, je vais devoir patienter un peu (longtemps). Je m'ennuie d'avance! Je vais acheté une jolie robe noire pour ce soir et c'est tout! J'y go!
*Éclipse de la journée*
✳PDV Naruto✳
[22h45]
C'est le moment, je vais faire un effort vestimentaire car, il faut que mon corps inerte (demain) soit présentable. Je vais aller manger et attendre sur le pont une demi heure.
Ça risque d'être pénible...
En fait, je crois que je vais y aller plus tard !
✴PDV Hinata✴
[23h07]
J'y vais! Je suis prête et plutôt jolie, je me sens pas bien mais j'y vais quand même. Mort, me voilà !!
❇PDV Externe❇
[23h50]
Le blond sort de chez Ichiraku, le ventre plein et se dirige sereinement vers le pont. La brune, quant à elle, est à une centaine de mètre du pont. Ils arrivèrent en même temps.
✳PDV Naruto✳
[23h58]
Je suis enfin arrivé ! Tiens? Il y a une fille à côté de moi, elle est trop belle!! Elle m'a pas vue. Bon, dès que t'entends le premier coup de minuit (de le cathédrale) tu sautes! OK?! Oui! À qui je parle? Ben, à moi!
✴PDV Hinata✴
[23h59]
C'est le moment ! Oh! Il y a un homme près de moi. Je me demande si on a la même intention? Sans doute. Bon! Hinata, dès que tu entendra le premier coup de minuit, tu sautes!
❇PDV Extérieur❇
[00h00]
Minuit sonna et nos deux protagonistes se regardèrent avant de sauter.
✳PDV Naruto✳
Je vais mourir. Ce n'ai plus le moment d'hésiter, c'est trop tard Naruto. Tu me fatigue Naruto!! Maintenant je regrette, quel idée d'avoir eu une idée pareille ??!! Je me fatigue...
*Plouf!*
L'eau est gelée !!! Dans tous les cas, je ne mourrai pas! En tous cas, pas ce soir!✴PDV Hinata✴
J'ai froid. J'ai peur de ce qu'il va arriver à mon corps inerte mais ce n'ai pas grave. Je serrai morte! Et comme je le disais, Sayonara monde de merde ! Putain! Enfin! Et mais... C'est quoi ce truc chaud?! Je peux encore ressentir les trucs??! Bizarre... Et mais j'ai mal au cœur et au ventre! On ressent la douleur quand on est mort? Je me le demande.
476 mots
VOUS LISEZ
Le dépressif et la Suicidaire [Réécriture]
FanficElle veut se suicider. Lui est dépressif. Le destin a-t-il bien fait de les faire se rencontrer? -- Actuellement en réécriture -- les gens, j'avais 12 piges quand j'ai écris la première version, soyez indulgents svp 😭 /!\ petit disclaimer: je n'éta...