La première nuit

1.4K 85 4
                                    

✴PDV Hinata✴

[23h40]

Mon dieu!!! Comment je me suis retrouvée dans cette situation?! C'est à cause de Naruto !!! Je ne peux pas dormir dans ces conditions !!!!

Flashback :

Nous discutons calmement de certains sujets quand Naruto s'arrêta de parler à cause de quelque chose qu'il a vu derrière moi : l'horloge. Il se leva, me souris et me dit qu'il allait prendre une douche. Je me retourne et aperçoit l'heure : 22h35. Je me dis alors que Naruto avait raison car il est tard et je me met en pyjama. J'entends d'ici l'eau coulée. Je l'envie un peu quand même. Avoir un si bel appartement, un travail, des amis, il a de la chance. Moi, je n'en ai jamais eu... Évitons de penser à ça! Mais...Où est ce que je vais dormir!!!??? Hier, il devait vite dormir pour son travail mais je ne vais tour de même pas redormir dans son lit!!!! (Nda et ben si!!😏). Il vient de sortir de la douche.

Naruto- Oh?! Elle t'as aussi prêté un pyjama ?! Ça te va très bien! ; je rougie ;

Moi- Mer-merci...

Naruto- Tu sais, j'ai réfléchi (nda ce qui est rare) et je sais où on va dormir! Je suis sûr que tu te l'es demandée !!

Wow! Quel sens de la déduction! *ironie*

Moi- Euh... Oui... Alors?

Naruto- Et bien, soit on dort ensemble, ; je rougie immédiatement après cette proposition, ce qui le fit rire; soit je dors dans le canapé et pas l'inverse ! Alors?

Moi- Qu-Quoi?!

Naruto- Je répète, soit tu- ;je le coupe ;

Moi- OK!! Pas la peine de répété, j'ai compris. Je dors avec toi!!! ; je ferme les yeux et baisse la tête juste après avoir prononcé ces mots et aperçut son sourire satisfait en me rendant compte que J'ÉTAIS une tomate ! C'est pas vrai!!!

Naruto- D'accord! Si tu veux!! ; me sourit-il.

Il est méchant et rusé le bougre !!😧 Je souffre dans ma vie... Je sais que je suis au moins une tomate tellement je suis rouge ! C'est pathétique !!

Naruto- Ah! Et euh.... Ça te dérange si je dort torse nu?! ; Quoi ?! ; C'est que... Il fait chaud et hum... Tu vois quoi...

Moi- T-Q-p-p-Da- D'accord. ; réussi-je à dire encore plus rouge ; Ça va si on d-dort dos à dos...

Je partie le brosser les dents et nous nous sommes installés dans son lit.

Fin du Flashback.

C'est de sa faute si je peux pas dormir!! Il m'a piégé !!! C'est trop gênant de dormir comme ça! En fait... Le paquet! C'est pas grave, je l'ouvrirai demain. Enfin...je pense. Je dois dormir mais bon... Je n'y arriverai jamais!!!
L'Idiot ! En plus il ronfle comme pas possible!!

448 mots

Le dépressif et la Suicidaire [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant