Coucou!! C'est moi! (De toutes façons, ça peut être que moi...😓) Alors, j'écris cet "entre-chapitre", si ça se dit (apparemment non), pour vous raconter des anecdotes sur ce livre. Seulement si ça vous intéresse !!! Sinon, sautez le chapitre tous simplement ! Et à la fin, il y aura un petit spoil!!!
1) La relation Shion/Naruto :
Alors en fait, cette relation, c'était la mienne il y a encore quelques semaines et lorsqu'elle dit «... Je t'aime baka, mais si tu ne peux pas être heureux avec moi, sois heureux avec elle... », et bien en réalité, ce sont MES mots...😶
Oui! J'ai vécue un truc triste, mais ce n'est pas grave!!!!2) Les personnages à l'origine :
À l'origine, cette histoire était pour un autre couple, mais j'ai changé d'avis au dernier moment. C'était pour le NaLu, mais je suis arrivé au moment où Hinata se confesse dans Naruto Shippuden et je suis tombée amoureuse du couple! Du coup, j'essaye d'écrire aussi une histoire sur le NaLu, mais ça avance pas😅 DSL...
3) Le spoil :
Alors, en réalité, j'ai glisser des indices dans les chapitres précédents... À vous de le trouver!...................................................................................................................... En fait c'était un prank...🙄 nul, certes, mais c'était un prank. DSL.
4) Le prank sur le spoil :
Alors en fait, c'était pas du tout un prank à l'origine, mais en écrivant, j'ai eu l'idée. Mais après coup, j'ai réalisé que j'avais la flemme de le faire en vrai, du coup, j'ai dit... ÉCRIT que c'était un prank...😶😐 voilà.
5) Le (vrai) spoil :
Si vous ne voulez pas être spoiler, sauter ce passage et passer direct au chapitre suivant!!
Alors pour les mordus d'action, et bien ce n'est pas pour vous car Naruto et Hinata vont s'embrasser au mauvais moment (le pire). Mais je vous assure que vous avez le temps!!
Voili voilou! J'ai finie mes anecdotes de merde (nulles à chier franchement) et mon petit spoil. Bonne journée et bonne lecture!!
VOUS LISEZ
Le dépressif et la Suicidaire [Réécriture]
FanfictionElle veut se suicider. Lui est dépressif. Le destin a-t-il bien fait de les faire se rencontrer? -- Actuellement en réécriture -- les gens, j'avais 12 piges quand j'ai écris la première version, soyez indulgents svp 😭 /!\ petit disclaimer: je n'éta...