✳PDV Naruto✳
[00h20]
Est ce que j'ai bien fait de la sauver ? Peut-être qu'elle voulait vraiment mourir... Oh! Elle se réveille !
✴PDV Hinata✴
[00h21]
Ouh... J'ai mal à la tête au ventre et au cœur ! Que s'est-il passé ? Aprioris, je ne suis pas morte. Et si j'essaye d'ouvrir les yeux... Il fait nuit.
Génial... Comment je vais rentrée, en plus j'ai vendue mon apart donc plus de chez moi et j'ai froid à cause de cette eau beaucoup trop froide à mon goût. Oh! Il y a quelqu'un !
Moi- Q...Qui êtes vous...et que me voulez vous ? ; dis-je d'une voix tremblante;
???- Ahahahahah!; je rêve où il se moque de moi?!;
Moi- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! J'allais me suicider mais je ne suis pas morte! Attendez... Peut-être que je me suis déjà réincarnée ! ; après l'avoir bien regardé, je peux voir que c'est l'homme de tout à l'heure, sur le pont. Je ne me suis pas réincarnée...;
???- Ahahahahah! Tu sais que t'es drôle toi !! Ahahahahahah!
Évidement que tu t'es pas réincarnée ! Tiens, ma veste, tu as l'air d'avoir froid. ; elle est mouillée mais bon ; En fait, moi aussi je voulais me suicidé mais en sautant, je me suis rendue compte que, si je devais mourir, ce serait au destin d'en décidé du coup j'ai nagé au lieu de me laisser mourir et je t'ai vu évanouie et j'ai décidé de te sauver, mais...tu m'en veux?Je devrais lui en vouloir? Je n'y arrive pas...
Moi- Alors toi aussi... Merci de m'avoir sauvé!
✳PDV Naruto✳
[00h26]
Oh! Elle ne m'en veux pas! Tant mieux, mais a-t-elle encore un endroit ou aller, car quand on se suicide, c'est qu'on ne veut plus de notre vie donc...
Moi- Dis-moi, tu as un endroit où aller ?
???- Euh... Non, j'ai vendue mon appartement avant. ; elle est vraiment mignonne... ;
Moi- Tu sais quoi? Et bien tu peux venir chez moi et puis je pense que même si tu avais un endroit où aller, tu n'y serais pas retournée...
Nous sommes en route pour chez moi, à pied, pieds nus. Elle s'arrête..?
???- Euh... Merci de bien vouloir de moi... ; elle s'incline ;
Moi- Hé! Tu n'es pas obligé de t'incliner! En fait, je m'appelle Naruto Uzumaki, 21 ans, pour vous servir!; je lui fais mon plus beau sourire ce qui la fait rougir. Trop mignon!;
???- Euh... Et bien moi... Je...je m'appelle Hinata, Hinata Hyuga, 20 ans!
Moi- Jolie prénom, j'ai un an de plus que toi! Aha!
Hinata- Euh... Non pas tout à fait car dans un mois, j'ai également 21 ans. ; elle me fait un sourire moqueur ou je rêve ?! ;
Moi- Ah... ; dis-je blazer.
452 mots
VOUS LISEZ
Le dépressif et la Suicidaire [Réécriture]
FanfictionElle veut se suicider. Lui est dépressif. Le destin a-t-il bien fait de les faire se rencontrer? -- Actuellement en réécriture -- les gens, j'avais 12 piges quand j'ai écris la première version, soyez indulgents svp 😭 /!\ petit disclaimer: je n'éta...