Une femme marchait sur le bord de la mer, un enfant dans les bras. Elle regardait l'écume et les petits coquillages qui était bousculé par les vaguelettes. Ce début de mois d'août était très clément, rien ne semblait perturbé la calme du petit village fait de bric. La femme traversait les rues de sa ville natale avec son enfant dans les bras. Il y avait deux grands mères qui jouaient aux cartes assistent sur la terrasse d'un café dit Parisiens. Quand la femme passa devant-elles, elles arrêtèrent toutes activités et la regardèrent de haut en bas, elle leur rappelait leur beauté et leur fraîcheur de jeunesse, mais ne purent s'empêcher de juger le fait qu'elle se promenait seul dans la ville sans son mari avec un enfant dans les bras. Elles étaient loin de ce douter que cette femme attendait avec patience et dans la plus grande pureté le retour de son mari parti en voyage d'affaires il y'a tout juste un an. Elle avait du s'occuper seul de son enfant. Ce qui signifie qu'elle a dû travaillé chaques jours en attendant le retour de son merveilleux et généreux mari.
Un soir, alors qu'elle venait de coucher son enfant dans son lit elle entendit quelqu'un toquer à sa porte. Elle l'ouvrit, c'était un homme d'âge moyen assez trapue. Tous ce passa alors très vite .Il poussa la femme à l'intérieur de sa propre maison, elle se heurta à sa table. Il referma la porte aussitôt et ce jeta sur la femme. Il lui plaqua la tête contre la table et lui déchira ses vêtements. Elle ne réalisait pas ce qui était en train de ce passer. L'homme était guidé par un instinct primitif,voir animal, elle essaya de ce débattre mais l'homme lui asséna un coup qui lui fit perdre connaissance.
VOUS LISEZ
Partie 1: Face à la mer
Short StoryCeci est une fiction réaliste. On ne peut pas la situé dans le temps car elle pourrait convenir à toutes les époques. Dans le même univers que "Dans la mer"