Il était une fois, dans un pays pas si lointain que ça, un homme qui aimait particulièrement les femmes d'un amour qui ne durait pas. En effet cet homme était marié par-ci , par-là à travers le pays. La fidélité ne le connaissait pas et il ne voulait pas en entendre parlé. Bien évidemment personne n'était au courant des nombreux anneaux qu'il possédait et qu'il échangeait de ville en ville.
Dans une ville au sud du pays où il y faisait bon vivre, il s'apprêtait à quitter , comme il avait l'habitude de le faire la plus douce des femmes de la région. Il c'était bien évidemment marié avec elle comme il le faisait avec chacune de ses conquêtes. L'idée même qu'elle puisse être possédé par quelqu'un d'autre que lui était insupportables. Il exigeait de toutes ses femmes la plus grande fidélité. Un jour d'été il décida qu'il en avait assez avec cette beauté. Il parti du village lui disant qu'il avait à faire au nord du pays et qu'il reviendrait d'ici un an plus riche que jamais. Il lui fit jurer qu'elle ne devait jamais avoir d'aventure avec quelqu'un d'autre et que sinon il le saurai. Il avait instauré chez ces femmes une emprise immense. Et il s'avait que d'ici 9 mois l'idée même d'oublier qui il était lui serait impossible. Il agissait comme ça avec toutes les femmes, c'était un mécanisme très bien huilé et qui marchait prèsque à chaque fois.
VOUS LISEZ
Partie 1: Face à la mer
NouvellesCeci est une fiction réaliste. On ne peut pas la situé dans le temps car elle pourrait convenir à toutes les époques. Dans le même univers que "Dans la mer"