Partie 1

102 8 14
                                    

¤Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

¤Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires... Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez où il a trébuché, relevez vous tout comme il l'a fait ... Et seulement là vous pourrez le juger ..!

Je commence avec une citation qui fais beaucoup réfléchir j'espère que vous allez tous très bien .

Pour apprendre à mieux se connaître je vais vous posez des petites questions .

1) Vous aimez faire quoi ? lire , écrire , faire des photos , le football et sortir .

2) Quelles équipes de football aimez-vous ? Réal de Madrid , l'Ogcnice , Arsenal et le Psg

3) Quels joueurs aimez-vous ? Mesut Özil , Sergio Ramos , Cristiano Ronaldo ,Lucas Hernandez, Marquinhos , Julian Draxler , Florian Thauvin et Raphael Varane .

4) Quel genre de musique écoutez vous ainsi que vos chanteurs ou chanteuses préférer ? J'écoute de tout je me prend pas la tête .

5) Vos genres de séries que vous regardez ? En ce moment je regarde umbrella academy ,j'ai regarder les nouvelles aventures de sabrina , sinon sa dépend je regarde tout enfin faut que sa m'intéresse .

6) Que faites vous dans la vie? ( collège , lycée ,fac , formation ou métier ) J'ai fini ma formation dans le domaine de l'animation maintenant je cherche des jobs d'été .

N'hésitez pas à mettre des commentaire ainsi que cliquer sur la petite étoile .

Je réponds moi aussi aux questions pour que vous en sachez un peu plus sur moi :)

Texte /Citation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant