Partie 17

13 4 0
                                    

Je me détruis..

Je me détruis petit à petit , putain j'ai mal , je souffre , mais je souris , parce que je veut pas de votre pitiée , je veut pas te "je te comprends ", non parce que vous ne pouvez pas comprendre mon mal , alors je reste présente pour toutes mes amies mes je m'enfonce avec eux , j'essaye de les réconfortée , alors que moi personnes et la pour moi quand je suis en larmes parce qu'il me manque , personne et la quand j'éclate en sanglot en écoutant de la musique , personne est là quand j'ai mal , je vous en prit me laissée pas dites moi qu'il va revenir! Il va revenir hein?! J'ai trop de fierté pour encore allée vers lui .. Je veut l'oubliée je vous jure mais j'y arrive pas c'est si dure ..J'y crois encore , je m'accroche au souvenirs , je pleure en vous écrivant ce texte , je suis si mal , je me sens si faible fasse à tous sa , mais malgré tous je souris , je ris , non je vais pas vous mentir je ris et je souris , quelques fois je me force à sourire , tout le monde croit que je suis heureuse alors que non , tous me rappelle le passée , je veut avancée , mais j'ai l'impression qu'on me tire vers l'arrière , je me détruits je me déteste de t'aimer autant si tu savais , mais l'amour et plus fort que la haine..
Un jour je sais que mon mal seras trop fort pour moi et que j'arriverais plus à le contrôlée , tu sais ce qui m'aide à avancée , c'est le sourire de ma famille , le rire de mes amies ..

Quand j'ai écris se texte j'avais 12 ans je me fessais harcelée j'ai vécu un cauchemard .

Texte /Citation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant