Partie 41

10 2 0
                                    

Après de long moi sans écrire je reviens désolé d'avoir est absente mais j'avais des soucis personnel.

En ce moment, j'ai juste l'impression d'être incomprise par mes proches pourquoi parce que y'a des choses qui font que je ne vais pas très bien . Je remets les actes en question , je suis pas parfaite comme on aurais tendance à dire , parfaite mais pourquoi j'ai pas la vie de rêve , j'ai pas les moyens de me permettre des truc de dingue , j'ai pas la chance de m'acheter des fringue de marque ou des maillot de foot faut que j'économise. Je suis juste le genre de fille qui un coup va se maquillée e prendre soin d'elle alors que le lendemain c'est l'inverse. J'essaye de savoir ce que je veux faire plus tard et si mes décision et choix son bon . Dans ma vie on me compare beaucoup aux autres filles .
Mais maintenant c'est terminé parce-que je vais très bien dans ma vie , que je fais les choses que sa aille mieux , je profite de ma famille et de faire ce que j'aime. Et je tien a dire que je m'aime dans toute les version de moi même que sa sois malade , maquillé ou non . Je suis qui je suis et je me façonne tout les jours.

PS: comment allez cher abonnées ?

Moi pour ma part je vais très bien et dans deux mois pour l'anniversaire de mon chéri nous partons a Nice voir le match de l'ogcnice qui est mon équipe préféré contre saint Étienne et on va profité a fond il me tarde de partir dans deux mois.



Texte /Citation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant