Pour commencée je m'appel Emma , Je suis née le 7 septembre 98 à Argenteuil . Cet année je fête mon 21 ième anniversaire . Actuellement j'habite dans le sud de la France près de la frontière espagnol. Je suis d'origine corse italienne par mon père .
Parlons de mon parcours scolaire j'ai effectuée un bac pro service à la personnes et aux territoire que j'a obtenue avec mention assez bien . Ensuite j'ai tentée de faire un cap petite enfance mais j'ai eu un manque de temps pour le validé donc je le ferais cet année.
Durant le mois d'octobre 2018 j'ai commencée une formation pour me préparée au métier de l'animation et j'ai pus passée mon BAFA en même temps . BAFA que j'ai d'ailleurs obtenue je vais pouvoir me consacrée dans mon projet professionnelle .
Je suis passionnée de football car mon père ma bercer dans ce milieu la car il est un super fan de l'Ogcnice ainsi que le reste de ma famille qui supporte Paris , Marseille , Nîmes et bordeaux. J'ai assisté à un match de préparation entre l'Ogcnice et le Psg à Béziers .
Pour ma part je suis pour L'Ogcnice , le Psg , Arsenal , le Réal de Madrid .
En équipe national je suis pour l'équipe de France , la die Mannschaft , l'équipe portugaise et espagnol . Pour l'équipe de France je la supporte depuis 2012 ainsi que le Portugal et l'Espagne et l'Allemagne en 2014 . J'ai plein de joueurs préfère mais je cité les principaux Cristiano Ronaldo , Sergio Ramos , Mesut ozil et Lucas Hernandez .
J'aime beaucoup lire , regarder des séries , faire des photo , sortir avec mes amis , profitée de ma famille , voir mon copain faire des match de handball , faire des soirée , faire du shopping , regarder des match de foot . écouté de la musique . jouer avec mes chiennes et m'occuper de mes nièces .
Je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire sinon je risquerais de trop parler pour me décrire n'hésité pas à me poser des questions en commentaire je réponds à toi et surtout n'hésité pas à partager mon recueil de textes et citation sur wattpad merci .
comme promis voila une photo de moi :)
VOUS LISEZ
Texte /Citation
Poetryles différentes citation ou textes reflète m'a façon de penser et comment je suis au quotidien .