Partie 36

13 2 0
                                    

J'avais cru qu'avec le temps, ça deviendrai lassant ces sentiments, qu'à ça passerais crème, de ne plus entendre ces je t'aime, qu'toutes mes émotions s'effacerons avec mes passions, qu'l'absence n'aurais pas autant d'importance, qu'en restant ici cette mélancolie se serait adoucie, qu'aller dans d'autres bras serait plus sympas, qu'avoir d'autres présences, ferait toute la différence, qu'les autres soupirants seraient plus charmants, qu'ils auraient enthousiasmé mes journées, qu'ça serait bien d'écrire un nouveau roman avec ces prétendants, mais j'me suis trompé car tout ce que je voulais c'était juste te manquer, au lieu de ça je dois vraiment te faire pitié pour qu't'accepte de me reparler, j'comprend pas pourquoi j'ai toujours autant d'émoi, et qu' malgrès ces sentiments plus rien ne sera comme avant, c'est pas qu'j'ai pas de la volonté de continuer parce que j'ai découvert comme ça réchauffe d'avoir des sentiments, si tu me dis le contraire c'est qu'tu mens, c'est juste qu'je suis consciente qu'notre histoire était plutôt contrariante, et qu'cette décision pas facile m'a rendue fragile, car depuis qu'j'ai croisé ton regard, je touche plus le la, je touche plus le sol, j'me suis perdue profondément et j'ai oublié ma boussole.

Texte /Citation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant