« Aujourd'hui,j'ai juste l'impression que mes potes me lâchent les uns après les autres .Faut dire que en se moment le bonheur il est pas trop la . Je sens un manque en moi ,je me sens abandonner es ce que j'ai changer à se point ? . J'espére que je fais pas souffrir les gens ? . Ecoute je nique pas le bonheur des autres enfaite vous serais tous heureux sans moi. Ce qu'ils ignorent ,c'est que j'ai l'impression d'être un poids pour tous le monde .Ce qu'ils savent pas c'est que pour évacuer je pleure ,oui je pleure comme on ma dit pleurer sa fais du bien . C'est si facile de cacher sa tristesse par rire , le sourire sauf quand les yeux ne suivent pas le sourire . La vérité, c'est que j'aurais du crever c'est tout enfin je me demande se que je fais sur terre .Je me demande si je sers pas à rien . La vie que j'ai sais pas celle dont je rêvais .Je ne suis pas moi-même du moins je suis plus celle que j'étais la demoiselle qui sourier et rigoler pour rien .Elle est juste dans l'ombre de celle qui est triste et qui souffre en silence ,qui fais croire à tous le monde qu'elle va bien alors que non . Le soir elle passe son temps à pleurer et à se scarifier le poignet . Cette demoiselle au visage d'ange qui est heureuse sombre juste dans la souffrance elle à des pensées suicidaire . N'importe ou elle va ces yeux son rouges avec des larmes dans les yeux qui sont préte à couler sur son visage . Cette fille sans histoire mais avec des probléme se fais insulter ,critiquer et ont la jugent alors que ont la connais même pas .Alors elle est si differènte que sa pour qu'on la rabaisse .Certes elle s'habille en noir , elle maigre et ne souris jamais mais c'est pas pour sa qu' il faut la laisser de côté . Tu connais juste son nom mais pas son histoire alors tes qui exactement pour la juger ? . Ont la prend pour une folle quand elle parle seule . Mais en espérant qu'elle redeviennent celle qu'elle est avant mais pas celle qu'elle est maintenant espérons qu'elle ne retombera pas dans la folie alors que cela la rendra moins folle qu'elle ne l'ais déja . Elle est juste dans une souffrance qui avais empirer pour devenir une grosse dépréssion .»
VOUS LISEZ
Texte /Citation
Poetryles différentes citation ou textes reflète m'a façon de penser et comment je suis au quotidien .